Links234 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 bonjour , j'ai un archos 50f depuis peu et impossible de savoir au premier coup d'oeil si on a eu un appel manqué a moins d'aller dans le menu téléphone . je trouve ça affligeant pour un téléphone , j'ai toujours eu des Samsung et jamais eu de probleme , j'ai voulu acheter Français.............. merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il n'y a ni notification dans la barre en haut ni badge d'appels manqués sur l'appli téléphone ? ça paraît incroyable... Acheter Français... n'exagérons rien. Archos ne fait que rebadger des smartphones de fabricants Chinois. Comme Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links234 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 merci pour la précision sur Archos. Sinon , non aucune notification en haut dans la barre ni au niveau de l'icone des appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Tu utilises l'appli téléphone standard, tu n'as pas installé une appli avec son propre dialer, comme par exemple DW Contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links234 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 non , appli téléphone standard. J'ai décidé de le vendre. sujet clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.