Aller au contenu

Conseille avant achat tv android embarqué "sony" ou tv + nvdia shield ?


tangbelin

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais votre avis avant achat !  pour l'instant j'ai une tv samsung de plus de 10 ans et un minix min s7 je voudrais acheté une tv 4K smart mais aussi profiter de l'android pour kodi et l'émulation en rétro gaming  !

 

Je ne sais pas quoi choisir je pense prendre une tv sony kd55XD8599 ou les nouveau modèles xe        mais je me demande si ce ne serais pas mieux de prendre une autre tv et le nvdia shield ?

 

Merci pour vos information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut, je pense que ça dépend de ton usage et si il nécessite un produit puissant ou pas ? Si ton usage est faible pas besoin d'acheter une Shield à côté sinon ça peut être utile (car de mémoire les SOCs mis dans les smart TV sous Android ne sont pas très puissant).

(Quelques efforts d'écriture, ponctuation notamment serait agréable, j'ai eu du mal à lire ton premier message.)

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...