razibus Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous. Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C). Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous. Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C). Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible Merci d'avanceBonjour , à savoir si c'est la même tension. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Merci pour la réponse N'étant pas technicien, toutes ces notions (tension, voltage, puissance et que sais-je pour moi) sont du charabia pour moi. ce que je vois basiquement, c'est que le même connecteur (Usb-c). Sinon dans mon cas particulier, il s'agit du chargeur du portable HP folio G1 si ça peut aider http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V1D07EA&opt=ABF&sel=NTB il est marqué : Adaptateur secteur intelligent 45 W Encore une fois, sujet non vital, mais surtout pour faire avancer le smilblick comme dirait Colluche 😏 Modifié 8 mars 2017 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Apparemment ton chargeur op3 est en 5v , vois ci celui du pc aussi. Si différent, c'est pas bon. Quand à la puissance (watt), le consommateur (batterie) prend ce qu'il veut. C'est l'enseignement que j'ai reçu en mécanique , à voir si celui-ci s'adapte à l'électronique. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.