Rakasuki Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Lorsque j'utilise une application qui doit utiliser la caméra par exemple ou l'app Sleep, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui apparaît : http://imgur.com/a/EvP6s C'est pas tout le temps et je n'arrive pas à connaitre les conditions pour avoir ce message. J'aimerais savoir si vous avez le même problème ? Et si oui, l'avez-vous résolu ? Quand ça vient une fois, c'est pas dérangeant.. Mais quand ça revient en boucle et qu'il faut kill toutes les applications, voir reboot le téléphone pour pouvoir utiliser le smartphone, c'est pas top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 J'ai aussi ce message depuis la dernière maj quand je lance shazam.... C'est quand une application utilise le micro pour enregistrer... Je pense que ça doit être dû à L'application Google quand le "OK google" est activé... Edit: j'ai désactivé le OK Google, et en lançant shazam je n'ai plus ce message. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 J'ai la même chose avec un logiciel de capture video gratuit DU RECORDER VIDEO, je suis obligé de lancer une capture, puis j'ai le message, je referme l'appli puis je la réouvre et là ça marche. Je vais essayer de désactiver OK GOOGLE, car de toute façon il me saoule malgré le réglage de la reconnaissance vocale, quand je parle à quelqu'un il ramène sa fraise alors même que j'ai même pas prononcé le son OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 Je vais test en désactivant le Ok Google alors. Tenez moi au courant si ça fonctionne de votre coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Si je désactivé avec les flux je peux plus me connecter dans mes jeux avec mes comptes Google c'est très pénalisant du coup je l'ai réactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 C'es quoi, Snapchat ? 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Malheureusement, sa vient bien de ok google. [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait buguer toutes les applis que utilisé le micro. J'ai du désactiver cette fonctionne bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai donc résolu le problème ainsi : C'est en effet "ok Google" qui pose problème Il faut aller dans les paramètres de l'application Menu Voix/détecter ok Google et désactiver la fonction "depuis n'importe quel écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Je te remercie ça marche et je peux profiter de mes jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Je vais test, merci. Si quelqu'un trouve une solution qui permet de ne pas désactiver cette fonction, je suis preneur :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Le problème est revenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Ça doit être suite à mise à jour Google faut retourner désactiver. Modifié 2 avril 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.