flavman77 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Depuis que je suis passé sur EMUI5, je n'ai plus la notification du nombre de pas et de calories journalier. J'ai cherché dans les paramètres, applications, Santé, notifications, tout ce qui doit être validé, l'est. Comment le remettre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Depuis que je suis passé sur EMUI5, je n'ai plus la notification du nombre de pas et de calories journalier. J'ai cherché dans les paramètres, applications, Santé, notifications, tout ce qui doit être validé, l'est. Comment le remettre ? MerciVoilà ce que j'aiNB: en B380 depuis dimanche soirEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Regarde dans les wigets, il y est aussi. Coucou nico 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 En complément des précédentes captures d'écranEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 Merci à vous 2, mais ça je connais, je l'avais avant et ce n'est pas cela dont je parle. Ce que j'avais, c'était juste une ligne ou s'affichait en temps réel les pas au fur et à mesure que j'avançais avec les calories dépensés. Il suffisait que je glisse mon doigt de haut en bas sur l'écran pour que je le vois, et ceci sans passer par l'application Santé, mais c'était le même icône . ça vous parle ? Sinon je prendrai une photo sur le portable de mon fils qui l'a toujours pour vous montrer. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) ah oui la petite basket en ecran de veille?je l'ai plus non plus! Modifié 8 mars 2017 par totorre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 si c'est ça plus haut j'ai trouvé,parametres,écran de verrouillage et compte de pas sur ecran verrou,celui du bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, totorre a dit : si c'est ça plus haut j'ai trouvé,parametres,écran de verrouillage et compte de pas sur ecran verrou,celui du bas. je n'avais pas vu ça dans les paramètres, mais hélas c'est déjà activé. il y a 15 minutes, totorre a dit : ah oui la petite basket en ecran de veille?je l'ai plus non plus! Toi non plus. On doit bien pouvoir la remettre ou alors c'est définitivement supprimé avec EMUI5. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 oui mais avec l'activation cité plus haut ça marche maintenant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 J'ai comme toi et toujours rien. Tu fais comment pour voir les pas ? Tu sors de l'écran de veille, puis tu glisses ton doigt de haut en bas pour que ça apparaisse ? Je dois avoir un truc qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 En utilisant le bouton 'power' un simple appui. Pour voir l'heure par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 10 heures, flavman77 a dit : J'ai comme toi et toujours rien. Tu fais comment pour voir les pas ? Tu sors de l'écran de veille, puis tu glisses ton doigt de haut en bas pour que ça apparaisse ? Je dois avoir un truc qui ne va pas As-tu donné à l'appli toutes les autorisations nécessaire pour les notifications sur la barre de notif et l'écran de verrouillage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 4 heures, Michaël Dem a dit : As-tu donné à l'appli toutes les autorisations nécessaire pour les notifications sur la barre de notif et l'écran de verrouillage ? Salut Michael je pense que oui, regardes sur les images qui suivent s'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être qu'il faut modifier un paramètre à un autre endroit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 4 heures, totorre a dit : C'est ça mais pas tout à fait comme ça avec EMUI4. ça m'était sous forme d'une ligne, il me semble à gauche, l'icône de l'application Santé, puis à coté le nombre de pas et ensuite le nombre de calories dépensés. Je te mettrai ce soir une photo du tél de mon fils qui est toujours sous EMUI4 avec sont P9 Lite. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 9 minutes, flavman77 a dit : C'est ça mais pas tout à fait comme ça avec EMUI4. ça m'était sous forme d'une ligne, il me semble à gauche, l'icône de l'application Santé, puis à coté le nombre de pas et ensuite le nombre de calories dépensés. Je te mettrai ce soir une photo du tél de mon fils qui est toujours sous EMUI4 avec sont P9 Lite. Merci encore En pinçant l'écran d'accueil et widget santé que je mets sur l'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : En pinçant l'écran d'accueil et widget santé que je mets sur l'écran! je ne comprend pas la manœuvre ? si je fais cela, j'ai accès aux applications masquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 je ne comprend pas la manœuvre ? si je fais cela, j'ai accès aux applications masquées Par contre, sous emui 5, le switch de haut en bas ne semble pas fonctionner, mais comme totorre l'a fait remarquer, la touche power, oui!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 26 minutes, flavman77 a dit : Salut Michael je pense que oui, regardes sur les images qui suivent s'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être qu'il faut modifier un paramètre à un autre endroit ? Merci Je ne coche pas " Non présentation lorsque verrouillé"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 34 minutes, flavman77 a dit : Salut Michael je pense que oui, regardes sur les images qui suivent s'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être qu'il faut modifier un paramètre à un autre endroit ? Merci Oui c'est de ça dont je parlais... Tout est coché comme il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 14 minutes, Michaël Dem a dit : Oui c'est de ça dont je parlais... Tout est coché comme il faut... Ok, alors pourquoi je ne vois rien ? Je n'y comprend rien Nico, j'ai décoché pour essayer " Non présentation lorsque verrouillé", mais ça ne change rien. Bizarre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Ok, alors pourquoi je ne vois rien ? Je n'y comprend rien Nico, j'ai décoché pour essayer " Non présentation lorsque verrouillé", mais ça ne change rien. Bizarre cette histoireGps et cie sont activés?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 22 minutes, nico97470 a dit : Gps et cie sont activés? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk je crois pour le gps, et cie c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 je crois pour le gps, et cie c'est quoi ?Façon de parler avec entre autre gps, Wi-Fi et donnée mobile activés dans information de localisation!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.