Aller au contenu

Notification santé


Recommended Posts

Depuis que je suis passé sur EMUI5, je n'ai plus la notification du nombre de pas et de calories journalier. J'ai cherché dans les paramètres, applications, Santé, notifications, tout ce qui doit être validé, l'est.

Comment le remettre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé sur EMUI5, je n'ai plus la notification du nombre de pas et de calories journalier. J'ai cherché dans les paramètres, applications, Santé, notifications, tout ce qui doit être validé, l'est.
Comment le remettre ? Merci

Voilà ce que j'ai
7aac1067899d13399f084fa8907e8d16.jpg3eb332681494756e6ab3484455e9c3e0.jpga25c5dcf3962164bb63cc3e738bce0af.jpg
NB: en B380 depuis dimanche soir

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, mais ça je connais, je l'avais avant et ce n'est pas cela dont je parle.

Ce que j'avais, c'était juste une ligne ou s'affichait en temps réel les pas au fur et à mesure que j'avançais avec les calories dépensés. Il suffisait que je glisse mon doigt de haut en bas sur l'écran pour que je le vois, et ceci sans passer par l'application Santé, mais c'était le même icône .

ça vous parle ? Sinon je prendrai une photo sur le portable de mon fils qui l'a toujours pour vous montrer. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, totorre a dit :

si c'est ça plus haut j'ai trouvé,parametres,écran de verrouillage et compte de pas sur ecran verrou,celui du bas.

je n'avais pas vu ça dans les paramètres, mais hélas c'est déjà activé.

il y a 15 minutes, totorre a dit :

ah oui la petite basket en ecran de veille?je l'ai plus non plus!

Toi non plus. On doit bien pouvoir la remettre ou alors c'est définitivement supprimé avec EMUI5. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme toi et toujours rien.

Tu fais comment pour voir les pas ?

Tu sors de l'écran de veille, puis tu glisses ton doigt de haut en bas pour que ça apparaisse ? 

Je dois avoir un truc qui ne va pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flavman77 a dit :

J'ai comme toi et toujours rien.

Tu fais comment pour voir les pas ?

Tu sors de l'écran de veille, puis tu glisses ton doigt de haut en bas pour que ça apparaisse ? 

Je dois avoir un truc qui ne va pas 

 

As-tu donné à l'appli toutes les autorisations nécessaire pour les notifications sur la barre de notif et l'écran de verrouillage ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michaël Dem a dit :

 

As-tu donné à l'appli toutes les autorisations nécessaire pour les notifications sur la barre de notif et l'écran de verrouillage ?

Salut Michael

je pense que oui, regardes sur les images qui suivent s'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être qu'il faut modifier un paramètre à un autre endroit ? Merci

 

170309020303696611.png

170309020303570048.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, totorre a dit :

mini_170309091010373720.png

C'est ça mais pas tout à fait comme ça avec EMUI4. ça m'était sous forme d'une ligne, il me semble à gauche, l'icône de l'application Santé, puis à coté le nombre de pas et ensuite le nombre de calories dépensés.

Je te mettrai ce soir une photo du tél de mon fils qui est toujours sous EMUI4 avec sont P9 Lite.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, flavman77 a dit :

C'est ça mais pas tout à fait comme ça avec EMUI4. ça m'était sous forme d'une ligne, il me semble à gauche, l'icône de l'application Santé, puis à coté le nombre de pas et ensuite le nombre de calories dépensés.

Je te mettrai ce soir une photo du tél de mon fils qui est toujours sous EMUI4 avec sont P9 Lite.

Merci encore

En pinçant l'écran d'accueil et widget santé que je mets sur l'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas la manœuvre ?
si je fais cela, j'ai accès aux applications masquées
 

5f681af6879a3cbf17be8beae77a061e.jpg83a77f4cb8946c9acfcb63fccd5f450b.jpg
Par contre, sous emui 5, le switch de haut en bas ne semble pas fonctionner, mais comme totorre l'a fait remarquer, la touche power, oui!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, flavman77 a dit :

Salut Michael

je pense que oui, regardes sur les images qui suivent s'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être qu'il faut modifier un paramètre à un autre endroit ? Merci

 

170309020303696611.png

170309020303570048.png

 

 

Je ne coche pas " Non présentation lorsque verrouillé"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, flavman77 a dit :

Salut Michael

je pense que oui, regardes sur les images qui suivent s'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être qu'il faut modifier un paramètre à un autre endroit ? Merci

 

170309020303696611.png

170309020303570048.png

 

 

 

Oui c'est de ça dont je parlais... Tout est coché comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Oui c'est de ça dont je parlais... Tout est coché comme il faut...

Ok, alors pourquoi je ne vois rien ? Je n'y comprend rien

 

Nico, j'ai décoché pour essayer  " Non présentation lorsque verrouillé", mais ça ne change rien.

Bizarre cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors pourquoi je ne vois rien ? Je n'y comprend rien
 
Nico, j'ai décoché pour essayer  " Non présentation lorsque verrouillé", mais ça ne change rien.
Bizarre cette histoire

Gps et cie sont activés?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...