Eldawen Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 C'est de ça dont tu parlais Flavman77 ? Si oui je ne l'ai plus non plus. J'ai le nombre de pas avec la basket sur l'écran de veille à condition d'utiliser le déverrouillage magazine et non un autre fond d'écran. Si je veux les calories et la distance, je mets le widget santé comme Nico97470. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 oui c'est tout à fait ça, dommage alors. Et pour la basket, je vais dans Paramètres, Ecran de vérrouillage, Déverrouillage magazine et ensuite ? Il y a souscriptions, Mise à jour automatique par Wifi qui est activé, et Suppression auto des couvertures de plus de 3 mois qui est désactivé. C'est tout Toujours pas de basket sur mon écran 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 tente une fois de descativer l'application santé pour voir et redemarre ton tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 oui c'est tout à fait ça, dommage alors. Et pour la basket, je vais dans Paramètres, Ecran de vérrouillage, Déverrouillage magazine et ensuite ? Il y a souscriptions, Mise à jour automatique par Wifi qui est activé, et Suppression auto des couvertures de plus de 3 mois qui est désactivé. C'est tout Toujours pas de basket sur mon écran Il y a une seule raison à cela: la B380 via FF est meilleure que via OTA et donc.... Je déconne bien sûr, mais bizarrement bizarre. Comme le suggère@totorre, désinstaller ou effacer le cache ou donnée peut marcher.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) A noter que cette version date de juin 2016 et a comme cible MM et non Nougat! On en trouve 2 versions plus récentes sur apk.mirror ( août et octobre 2016 ayant comme cible aussi MM et non Nougat). Edit: j'ai essayé celle d'octobre et c'est en chinois. Je suis revenu à la version d'origine Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2017 par nico97470 Retour à la version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, totorre a dit : tente une fois de descativer l'application santé pour voir et redemarre ton tel Bon j'ai désactivé, effacé le cache et redémarré. ça c'est ré-activé tout seul avec le redémarrage, par contre toujours pas de basket, pas même un triste chausson, rien 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Il y a une seule raison à cela: la B380 via FF est meilleure que via OTA et donc.... Je déconne bien sûr, mais bizarrement bizarre. Comme le suggère@totorre, désinstaller ou effacer le cache ou donnée peut marcher. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Par contre je n'ai pas de 380, j'ai la 360 depuis peu d'ailleurs, en effet j'ai eu la MAJ de EMUI5 il y a moins de 15j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Par contre je n'ai pas de 380, j'ai la 360 depuis peu d'ailleurs, en effet j'ai eu la MAJ de EMUI5 il y a moins de 15jSorry! Je pensais que tout le monde avait de l'avance sur moiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 La 380, c'est juste un correctif de la 360 pour le Bug de l'autonomie ou bien ça corrige d'autres problèmes ? C'est peut être ce qui m'arrive vu que ça ne marche pas chez moi alors que chez toi oui et peut être que totorre est également avec la 380. ça expliquerait que je n'y arrive pas alors que je fais comme vous m'avez dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Je suis bien en 380 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 59 minutes, totorre a dit : Je suis bien en 380 La solution est sûrement là. Merci Et le 380, c'est encore un truc distribué au goutte à goutte ? Combien de temps avant d'avoir la notification pour le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 La solution est sûrement là. Merci Et le 380, c'est encore un truc distribué au goutte à goutte ? Combien de temps avant d'avoir la notification pour le télécharger ?Sache que chez Honor, on maintient les gens sous perfusionEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Sache que chez Honor, on maintient les gens sous perfusionEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÇa permet d'attendre plus longtemps en t'endormant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Sache que chez Honor, on maintient les gens sous perfusion Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk étrange façon de procéder que je ne comprend pas. Si en effet un correctif est au point, pourquoi ne pas le mettre tout de suite à la disposition de TOUT le monde pour que les utilisateurs soient vite satisfaits ? J'ai lu sur un autre post que au plus tard, le 14 mars, la B380 sera dispo pour les derniers, tant mieux, mais je suppose que les premiers vous l'avez déjà depuis un moment et peut être même avant que tout le monde ait eu la B360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 11 heures, flavman77 a dit : La solution est sûrement là. Merci Et le 380, c'est encore un truc distribué au goutte à goutte ? Combien de temps avant d'avoir la notification pour le télécharger ? Pour avoir la 380, il y a une sélection à l'entrée, ils prennent que les gens bien sapés. Pas de basket. Oh mais ça tombe bien, tu disais que t'avais pas de basket ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit : Pour avoir la 380, il y a une sélection à l'entrée, ils prennent que les gens bien sapés. Pas de basket. Oh mais ça tombe bien, tu disais que t'avais pas de basket ! fouteu d'gins! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 fouteu d'gins!Le ch'ti mi pas aisé à lire et à comprendre!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Le ch'ti mi pas aisé à lire et à comprendre! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 😁 quel moqueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Le ch'ti mi pas aisé à lire et à comprendre!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est sur que toi c'est vachement plus facile Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a 5 minutes, leunamme a dit : C'est sur que toi c'est vachement plus facile Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tu as le dictionnaire de chez moi, mais concernant le ch'ti, je ne l'ai plus malgré deux ans de ma vie passés là-bas! C'est pas istawi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 et vous tous, là, vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 10 heures, flavman77 a dit : et vous tous, là, vous l'avez ? Oui et j'ai même le dictionnaire ainsi que le mode d'emploi sur " Comment chausser ses baskets" éditions Décathlon 2017! Il paraît qu'en le lisant attentivement, les notifications apparaissent.....😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 39 minutes, nico97470 a dit : Oui et j'ai même le dictionnaire ainsi que le mode d'emploi sur " Comment chausser ses baskets" éditions Décathlon 2017! Il paraît qu'en le lisant attentivement, les notifications apparaissent.....😁 C'est de l'arnaque celui là , il est encore en Emui 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour alors c'est à ni rien comprendre, depuis ce matin j'ai ma basket avec le nombre de pas à coté. Comment ? Pourquoi ? Je n'en sais rien, car j'ai essayé pas mal de chose et apparemment l'une d'entre elle l'a fait apparaitre. Par contre, elle n'est visible que lorsque je réveille l'écran, mais il ne faut pas que je le déverrouille, sinon là je ne la vois plus, pas même dans les notifications. Je crois que c'est comme toi totorre. C'est nettement moins bien qu'avant, dommage, mais c'est déjà ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Oui même chose. J'ai ajouté le wiget mais franchement je ne sais pas si c'est si réaliste que ça. Moi je n'en ai pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.