nico97470 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Oui même chose. J'ai ajouté le wiget mais franchement je ne sais pas si c'est si réaliste que ça. Moi je n'en ai pas l'utilité. Ça manque de fiabilité! Cette appli a tendance à exagérer ce qui a été fait réellement! L'application Samsung Health semble mieux coller à la réalitéEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Ça manque de fiabilité! Cette appli a tendance à exagérer ce qui a été fait réellement! L'application Samsung Health semble mieux coller à la réalitéEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk tu as L'application Samsung Health sur cette image ? As tu comparé avec l'autre la différence de pas pour voir si réellement il y a exagération ? Je vais l'installer pour voir, ça fait bizarre de mettre sur un Honor une appli Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 15 minutes, flavman77 a dit : tu as L'application Samsung Health sur cette image ? As tu comparé avec l'autre la différence de pas pour voir si réellement il y a exagération ? Je vais l'installer pour voir, ça fait bizarre de mettre sur un Honor une appli Samsung S Health compte moins de pas que Huawei Santé et colle plus près à la réalité à mon avis. Seul bémol, le podomètre n’apparaît pas sur l'écran verrouillé. Je l'ai téléchargé en apk.mirror bien-sûr. Moi qui suis anti-Samsung, j'ai fait une entorse à la règle. Mais bon, je m'occupe du S6 Edge de Madame et à distance du S6 de ma fille ( NB: toujours pas de Nougat sur ces versions ( phases Bêta toujours)!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 L'application Huawei Health fait peu neuve,à vos maj! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 L'application Huawei Health fait peu neuve,à vos maj!Peu neuve ou peau neuve?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 mdrrr peau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin54q7t43q92 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 On doit bien pouvoir la remettre ou alors c'est définitivement supprimé avec EMUI5. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.