Kiss59fr Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 bonjour j'étais en NTX-AL10, j'ai mis TWRP et installer la version beta EMUI 5 andropid 7 mais il me manquait beaucoup de chose sur mon phone , déjà pas de bluethoolt etc... j'ai parfaire pour ce problème mais le phone est bloqué au démarrage, comment puis remettre une rom qui fonctionne en chassant que ADB ne reconnait pas le phone mais Bootfast OUI. j'attends avec une impatience une idée de génie de vous.car je voud[color=red]rai[/color] savoir si e peux de pas être bloqué à 5 % par la carte mémoire . merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Heu as tu regardé les tutoriels dans la section adéquate,et as tu pu remettre ton tel en état de marche ? Par ailleurs au vue de tes retours quelle rom as tu essayé d'installer après la bêta d'emui 5 ? Et si tu t'en souviens quelle bêta d'emui 5 avais tu installé ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.