Aller au contenu

connexion au pc ?

djfabou

Recommended Posts

bonjour à tous..

après longue recherche sur les forums, j'ai tous et son contraire mais je n'arrive pas a trouvé cette solution

j'ai connecté mon gt540 a mon pc, installé les drivers pour win 7, installé pc suite 3, mais rien à faire, mon lg fait des caprices, il accepte de se connecter en stockage de masse, mais refuse de se connecter en pc suite afin que je puisse envoyer mes sms a partir de mon pc. je suis largué total. je l'ai depuis 3jours.

pour info, je suis de Belgique, sous mobistar, accès en wifi a internet et connexion en usb

si quelqu'un a une solution, se serait vraiment chouette.

question facultative...

j'ai installé youtube beta via le Market, mais le lg refuse de lire la vidéo, hors si je la télécharge en mp4 ou 3gp aucun soucis.. :-)

et pour les + fort d'entre vous..

alors que je suis en wifi, en une nuit, le gsm m'a bouffer mes 20€ de crédit d'appel :-), peut-être dû a une reprise de mail pendant que je dormais ou facebook.. si quelqu'un peu m'éclairer..

un grand merci d'avance pour l'aide apportée :-)

Modifié par djfabou

Salut!

J'ai moi aussi le GT540 depuis 3 jours et la connexion à PC Suite ne m'a posé aucun problème. Voilà comment j'ai procédé:

1) Tout d'abord, il faut télécharger 2 programmes disponibles sur les sites de LG

- LG Mobile Support Tool

- LG PC Suite IV

2) Installe et exécute LG Mobile Support Tool

3) Une fois l'application lancée, clique sur le bouton "Installer les pilotes USB", attends quelques secondes puis choisit le GT540

4) Le téléchargement des drivers USB va maintenant se lancer et ils vont être installés automatiquement. Si tu veux les récupérer ils doivent normalement se trouver dans C:\GT540

5) Une fois l'installation des drivers terminée, tu peux maintenant lancer l'installation de PC Suite IV. Rien de particulier à faire ici, il faut juste installer l'application.

6) Ce n'est pas obligatoire, mais là je te conseillerais de redémarrer ton PC.

7) Vérifie sur ton téléphone que le mode clé USB est désactivé (Paramètres > Carte SD et mémoire), puis branche le au PC.

8) Attends 1mn que l'installation des drivers se fasse puis lance PC Suite et là normalement tout devrait être OK.

En tout cas j'ai procédé de cette manière et tout marche pour le mieux. ;)

Pour ton soucis de bouffage de crédit, si ton forfait n'est pas illimité web, je te conseille de désactiver les points d'accès 3G, car même avec tout de désactiver android synchronise en PERMANENCE. Donc fait un point d'accès bidon comme ca il se connectera pas.

Youtube existe en natif sur le Gt540 pourquoi tu veux le beta ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...