oaffoyon Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Ayant reçu mon Mi MIX et l'utilisant depuis 2 jours, j'ai voulu le redémarrer ce matin. Après le redémarrage, j'ai constaté que l'écran n'avait plus de luminosité et restait noir. Pensant qu'il s'agissait simplement d'un souci de réglage de la luminosité, je suis allé au soleil et en inclinant convenablement le téléphone, j'ai pu plus ou moins apercevoir ce qui figurait à l'écran (qui présentait comme un écran de tablette liseuse qui serait mal éclairé). Et là, bien que jouant sur les différents réglages de luminosité, "Luminosité automatique", "Réglage de l'intensité lumineuse", rien n'y fit, l'écran reste sombre ! Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour réactiver la luminosité de l'écran ? J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone pour voir, mais sans succès. D'avance, merci pour les aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Essaie d'activer le réglage manuel. Si cela ne fonctionne pas quand tu mets au max, ton capteur de luminosité à un problème -> retour garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt97601 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Essaie de réinstaller la rom miui original provenant du site officiel des fois ce n'est que un problème logiciel. J'ai eu quelques déboires avec le mien et tout venait de la rom revendeur... Sent from my Mi Mix double sauce blanche caramel au beurre salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.