anthopsm Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Voila j ai fait passer l info. J'avais donc un tel brické, avec aucune possibilité de passer en mode download ( pas accès aux 3 touches ), et je suis aller au magasin ou j avais acheter mon GS pour l envoyer en SAV. Le vendeur me donne une adresse d un centre agrée Samsung. Je vais donc sur ce centre, et la, en 20min me règle le problème, sous garantie ( juste avec une facture d achat ), et mon GS tourne nickel !!!! Voila leurs site : S.P.A.M. Perso, je suis aller a celui de Marseille Lieutaud, et ca a etait super rapide. Voila bonne journée a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 L'info est déja passée plein de fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Sujet déjà traité pas mal de fois! je clos. Mais, on pourra toujours lire ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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