MelanieR Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour remplir le formulaire de remboursement sur samsung.fr. J'explique mon problème : j'ai acheté le samsuns galaxy A5 2017 sur darty.com (L'offre etant une réduction de 128 euros pour l'achat simultané d'une carte SD 128 GO et du portable, sous condition de ramèner un ancien portable). J'ai donc la facture avec la carte SD au prix de 59,90 euros et le téléphone a 429,00 euros. La remise immédiate est de 128,90 euros. J'ai donc payé le total pour 360 euros. Dans le formulaire de remboursement, ils demandent le prix d'achat TCC. Ma grande question est : est ce que je mets 360 euros ou bien 429 euros ? Merci d'avance ! Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir, moi j'ai mis la somme ttc à payer toutes remises confondues. Je ne sais si j'ai bien fait....mais comme il faut joindre la facture , on va supposer qu'ils savent lire. Euh moi par courrier , car impossible de connecter mon compte pour cette démarche , pour le reste si...Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieR Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Du coup vous avez mis 360 euros ? Ah mince 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Du coup vous avez mis 360 euros ? Ah mincePas cette somme la mais bref , en tout cas j'ai reçu le courrier de samsung, qui dit que le dossier est ok , donc je recevrai les 50 euros.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) ODR envoyé par courrier le 01 mars 2017, toujours pas traité au 12 mars 2017. ça peut être rapide pour certains... comme prendre plusieurs semaines j'imagine. Croisons les doigts pour que le dossier soit validé (toujours peur de ne pas remplir les conditions, les bonnes mentions, dates) pour ma part j'ai entouré le montant du téléphone 429€ TTC DARTY, et non pas le montant après "remise immédiate" mentionnée sur la facture (après tout ils ont la facture et espère qu'ils font preuve de bonne foi) POUR INFO concernant l'inscription à cette ODR -50€ Galaxy A5 : Il faut obtenir auprès de Samsung un numéro de dossier via Téléphone au 0970805555 (Fastidieux) ou le site My.Samsung auquel il faut s'inscrire... je vous conseille alors de DESACTIVER vos Adblock, ublock et consors de votre navigateur (Firefox pour moi) sinon vous n'arriverez pas à vous connecter à ce site. (m'a pris 2 jours à comprendre d'où venait mon problème d’accès au bulletin d'inscription) Modifié 12 mars 2017 par Cactus33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 10 semaines max à partir 12/05/2017 , moi j'ai entouré la somme ttc de la facture , qui n'est pas de 429 euros.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Citation ODR envoyé par courrier le 01 mars 2017, toujours pas traité au 12 mars 2017. ça peut être rapide pour certains... comme prendre plusieurs semaines j'imagine. Aprés 30 jours d'attente... Dossier enfin VALIDE par le site MY.SAMSUNG, confirmé par mail sur boite perso comme suit : Citation Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG - GALAXY A 2017 - 161129 " avant le 12/05/2017 et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation. Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 12/05/2017. (dixit MIKATH en supra) Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction. Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées Service Gestion des Promotions A bon entendeur. Modifié 30 mars 2017 par Cactus33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Et la aussi je dis que j'ai déjà reçu les 50 euros , bien plus rapide que prévu , genre 2 ou 3 semaines.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Remboursement sur mon compte effectué courant de semaine dernière. Pour une fois ce fut rapide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Remboursement effectué ce jour sur mon compte sous le libellé "FACILITY 50€" ... ODR bouclée en 5 semaines pour ma part. Un mail de Samsung vous en avise au préalable... plutôt sérieux tout ça. Parfait ! Modifié 3 avril 2017 par Cactus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.