davidcharly Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour , suite à une erreur de manipulation , quand je clique sur le logo internet qui est de couleur mauve , il s ouvre directement sur un site comment enlever ce site , je voudrais retrouver la fonction précédente , à savoir quand je clic cétais pas un site mais une page qui etais un choix entre google deuxieme main etc merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 voilà cetais le logo yahoo google hln het nieuws blat de standard wikipedia et deuxieme main en dessous j ai une fleche retour , et quand je clique je sur retour la premiere page ces la page d un jeu sur internet j aimerais que quand je clic sur le logo mauve d internet je ne tombe plus sur cette adresse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 la premiere page ces le fameux site et la seconde ces la bonne je voudrais supprimer la premeire page car si je clic sur retour je retombe sur ce site qui a l air de s être enregistré .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Donc je prècise quand je clic sur internet je tombe sur ce jeux mais , si je clic sur acceuil je tpmbe sur la page avec tous logos que je site plus haut , comment supprimer le site qui se trouve sur retour .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.