Aller au contenu

Impossible d'envoyer des SMS.


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheté y a deux jours un Honor 6X. Depuis hier, il m'est impossible d'envoyer des sms. Le numéro du centre sms est bien enregistré, j'ai déjà essayé d'effacer les données de l'application messages dans les paramètres du téléphone et même redémarré plusieurs fois. D'ailleurs, si je sélectionne une discussion dans ma liste et que je touche "supprimer", cette discussion restera quand même listée.

Vous pourrez en constater dans les deux vidéos jointes à mon poste, merci de bien vouloir m'aider :/

SVID_20170310_200314.mp4

SVID_20170310_200422.mp4

Modifié par Veyron971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Evanns Bsredx a dit :

As-tu essayé d'envoyer un sms par Hangouts par exemple ?
Quelle est ta version ?

Evanns
 

Alors, maintenant que tu le dis, j'ai téléchargé Hangouts et tout fonctionne correctement. Sauf que je n'aime pas trop cette application...

En ce qui concerne ma version:

Version EMUI: 4.1

Version d'Android: 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc essais de désactive l'application messagerie. Ensuite redémarre ton tel et reessais. Avant avec Hangout, efface très messages avec.

Evanns

Hihonor fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Evanns Bsredx a dit :

Donc essais de désactive l'application messagerie. Ensuite redémarre ton tel et reessais. Avant avec Hangout, efface très messages avec.

Evanns

Hihonor fans

Ce n'est pas possible de désactiver l'application de sms, j'ai tenté un redémarrage avec Hangouts par défaut, puis j'ai de nouveau tenté de tout effacer et même de taper un nouveau message avec l'appli par défaut, mais rien ne marche. Il n'y a que Hangouts qui me permet d'envoyer mes messages... Et également de les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Evanns Bsredx a dit :

Donc mis à part réinitialiser le tel après avoir sauvegardé, je ne vois pas d'autres solutions

Evanns
Hihonor fans
 

J'aurais préféré éviter ça mais bon... je vais le faire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien. Mais comme l'application est native de emui, il n'y a pas d'autre solution. Tu as essayé un wipe cache ?

Evanns
Hihonor fans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Evanns Bsredx a dit :

Je comprends bien. Mais comme l'application est native de emui, il n'y a pas d'autre solution. Tu as essayé un wipe cache ?

Evanns
Hihonor fans
 

D'accord, je réinitialise en ce moment même. Je te remercie de ton aide ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Evanns Bsredx a dit :

Je t'en prie. Tien moi au courant pour savoir si ça réglé ton soucis.

Evanns
 

Réinitialisation terminée, aucun soucis même après restauration... Merci beaucoup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaits. Si tu as besoins d'autres conseils, n'hésite pas à venir sur la communautée hihonor ou le groupe facebook hihonor Fans Fr.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'ai le même soucis et pourtant la personne qui m'a vendu le téléphone m'a envoyé des sms avec!!! Je ne comprends pas....pouvez-vous m'aider?

Je dois réinitialiser aussi ??? Merci

Modifié par valeria67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...