Harryfefe Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour Depuis hier, impossible de trouver les périphériques bluetooth environnants, même ceux déjà paramétrés sont inconnectables ! Je reussi a appairer depuis un autre téléphone et même a transférer de mon téléphone vers l autre mais impossible de trouver quoi que ce soit depuis mon téléphone. Redemarrer le telephone plusieurs fois, reinitialiser les connections bluetooth et wifi... mais rien !!! Le telephone a eu la mise a jour 7.0 récemment... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Salut, Bizzard mon s7 a eux android 7.0 ce matin via ota (connexion wifi) et mon mac book et toujour visible et appaires en bluthoot.🤔🤔🤔🤔🤔??? Sur votre s7: paramétres/connexions/visibilité du téléphone." Activé le " (Cela autorise les apprail a rechercher votre s7). Ensuite activé le bluethoot sur le s7 et l'apprail a connecté puis refaite une recherche via le s7 normalement cela fonctionne. Sinon tous en bas dans connexion (donc la même catégorie d'options). Appuyer sur:" plus de paramétres de connexion" puis "Rech.appareils à proximité" Biensur le bluethoot doit être activé sur le s7 et l'autres objet a connecté. Voila. Modifié 16 mars 2017 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatarmo Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci beaucoup snakes 2388 Le 16/03/2017 à 22:26, snakes2388 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.