Frolicfrog Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je souhaite synchroniser le calendrier qui se trouve sur mon Honor avec le calendrier d'Outlook (2010) qui se trouve sur mon PC (localement). Je ne veux surtout pas passer par gmail. Je ne peux pas passer par activesync et Exchange à cause de règles de sécurité. J'ai donc testé HiSuite. En USB, ça marche plutôt bien sauf que toutes mes réunions périodiques manquent à l'appel :-( Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? J'ai lu qu'HiSuite permettait également une connexion via Wifi si le PC et le smartphone sont sur le même réseau. Je n'arrive pas à faire fonctionner ce mode de connexion. Quelqu'un sait-il comment il faut procéder ? Sinon, y a-t-il des alternatives à HiSuite qui fonctionnent en local (sans passer par un tiers) en Wifi et qui prennent en charge la synchro du calendrier et des contacts Outlook ? D'avance, merci ! Modifié 11 mars 2017 par Frolicfrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.