Aller au contenu

[ZUK Z2] Ecran à moitier cassé?


DoZzoTV

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente Baptiste, 16 ans.

 

Je dispose d'un Lenovo Zuk Z2 depuis maintenant 2 mois. Tout ce passé pour le mieux jusqu'à un petite chute aujourd'hui dans la cuisine. Rien de cassé, aucune fissure ni rien mais je me rend vite compte qu'une partie de l'écran tactile ne marche plus.

Si l'on doit couper l'écran en 4 lignes horizontale ce sera la 3ème en partant du bas.

J'ai ouvert une application de dessin pour délimité la zone. Il s'agit vraiment d'un bandeau parfait (droite parallèle)

 

J'ai directemet pensé que ce n'était pas les softwares mais j'ai quand même reset au cas ou.

Mais malheuresement toujours le même problème. 

 

Je ne sais pas quoi faire car la guarantie ne va pas me le prendre puisque que c'est moi qui l'ai fait tombé :'(

 

J'attend vos réponse avec impatience,

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Essayer de trouver la pièce "dalle tactile seulement" ("digitizer" en anglais) et voir si c'est dispo ou pas.

Tu as sur cette page http://www.myfixguide.com/manual/lenovo-zuk-z2-teardown/ un commentaire intéressant :

Citation

So without posting any URLs: I got it from a vendor called “Mobile Good Helper”, the listing is called “For Lenovo ZUK Z2 LCD Display Touch Screen Digitizer Assembly With Frame Original Replacement Parts”, it’s US$55, and the manufacturer is called “Eachway” (which looks like “achway” because the ‘E’ is highly stylised and doesn’t look like part of the name).
One thing: it would probably be a good idea to contact them before buying, and make very sure that they have the thing in stock. I had to muck around with them a bit because they originally said they’d dispatched it when they didn’t even have it in stock. All up it took about 3 weeks to get it.

Beaucoup de hits dans Google avec "zuk z2 digitizer"

Ca paraît faisable de ne remplacer que la dalle tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, petit bilan.

 

J'ai ressu mon écran tactile avec les accesoires 

J'ai trouvé 2 tuto pas mauvais:

http://bbs.lenovomobile.cn/z2/t260432/ (Meme avec google traduction j'ai eu du mal a comprendre mais ça fonctionne)

 

 

Seul mauvaise nouvelle. Je suis coincée au début. Ils disent de chauffer l'arriere pendant 3-5mn. Dans les commentaire certain on pris un seche cheveux, j'ai donc fais comme eux mais je suis rester 20mn comme un con a tenir le sèche cheveux. Rien ne se décolle, ni avec la ventouse ni en forçant un peu avec le pied de biche. J'ai besoin d'un coup de pouce là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai le meme probléme de zones inactives sur mon ZUK Z2.

Est ce du à un choc?

Avec certaines applications l'ensemble de l'écran est disponible, avec d'autre deux bandes de 5mm environ sont inactives.

Touchscreen repair ne dectecte aucune zone inactive, les tests le demontrent.

Qui a une solution?

Reset complet type réglage usine?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...