CoolRaoul Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Je viens de tomber par hasard sur cet écran: Pour l'afficher j'ai du passer par le menu "Plus" -> "Util . Batterie - interne" de l'application "Gsam Battery Monitor" Je ne suis pas parvenu à trouver comment accéder à cet écran dans les paramètres Quelqu'un aurait-il pu trouver comment pour y accéder de façon "normale" ? (Note: mon appareil est sous Nougat) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.2404 Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Helloooo, c'est pas compliqué Maintenance de l'appareilBatterie Utilisation de la batterie Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 il y a 2 minutes, alex.2404 a dit : Helloooo, c'est pas compliqué Maintenance de l'appareil Batterie Utilisation de la batterie Ah ben oui en effet! Suivant le theme utilisé les zones "activables" de l'interface ressemblent plus à de simples libellés qu'a des boutons associés à une fonction! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.2404 Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Ahah, je ne sais pas, je n'ai pas de thème Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts