cyril1365 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour les amis, J'ai un Honor 6x. Après avoir tous paramétrer j'ai dans le menu mode de déverouillage de l'écran la ligne aucun est grisée. Comment faire pour la remettre pour la sélectionner. J'utilise aussi non le mode déverouillage par code (empreinte paramétrer). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 16 heures, cyril1365 a dit : Bonjour les amis, J'ai un Honor 6x. Après avoir tous paramétrer j'ai dans le menu mode de déverouillage de l'écran la ligne aucun est grisée. Comment faire pour la remettre pour la sélectionner. J'utilise aussi non le mode déverouillage par code (empreinte paramétrer). Merci Bonjour, Tes explications ne sont pas très claires : tu as paramétré le mode de déverrouillage par empreinte ? Si c'est le cas c'est peut-être normal que tu n'aies pas le choix des autres modes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusgilles Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 zoisimu Newbie Membre 2 2 messages Posté(e) February 21 · Signaler ce message bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé. passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code. Puis verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusgilles Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 ca marche aussi pour honor 6x je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.