hanwedge Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, je viens d'installer plex sur mon NAS, en faisant tout pour qu'il transcode le moins possible et une des situations dans laquelle il transcode est lorsque la piste audio est en ac3. J'ai installé AC 3 codec sur la tablette sans succès et finalement trouvé une manip pour que la tablette le décode par défaut mais il faut etre root. Donc je trouve une methode pour etre root mais la tablette n'est jamais reconnue par Windows 10 (meme sans essayer la methode de root). A chaque fois une erreur ECHEC DE DEMANDE DE DESCRIPTEUR DE PERIPHERIQUE. J'ai activé le mode debogage usb sur la tablette, mis en mtp, installé desinstallé les drivers samsung, essayer plusieurs cables usb, 2 ordi différents (les 2 sous W10), rien n'y fait!!!!!! Alors si quelqu un a une idée... je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.