Aller au contenu
leobeam

Ecran HS , le quel choisir

Recommended Posts

Bonjour , mon écran de mon Z1 compact est fissuré , le tactile ne fonctionne plus . J'aurais voulut savoir faut il que je change juste la vitre ou l'écran+tactile ? Si je dois changer l'écran+tactile quel est le mieux un écran d'origine qui vas me coûter une blinde ou un écran+tactile "générique" qui me coûtera moins chère . Sachant que j'ai déjà remplacé mon écran+tactile il y a environ 6 à 8 mois pour un montant de 100 euro pour un écran+tactile d'occasion . Si je dois prendre un "générique" lequel me conseillez vous ? Si quelqu'un à un retour d’expérience sur les écrans générique .

Merci de me consacré du temps et bonne journée.

Si tu changes séparément vitre et tactile il faut les décoller puis les recoller non? Est-ce que ça n'est pas plus compliqué que de changer l'ensemble directement?

En prenant l'ensemble sur un téléphone d'occasion ça peut être gagnant à mon avis.

ok merci de ta réponse , donc je vais voir pour un ensemble , je m’embêterais moins . Après je vais voir pour un ensemble générique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...