jose Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 bonjour j'ai flasher mon gs en jp5/8 et maintenant en jpk froyo je voudrais le desimlocker avec le tuto sur le forum mais la soucis je lance et il me fait une erreur error: unable to find file nv_data.bin quelqu'un pourrais me dire comment faire pour arrangé cela ? merci d avance edit de vaio: Encore beaucoup de fautes d'orthographes! Fais un effort! Ton post ne donne pas envie de t'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 J'espère que tu as sauvegardé au préalable ton dossier "efs" où se trouve justement tes fichiers nv_data.... si ça n'a pas été fait voir sur le forum tout y est expliqué. Ne perds pas de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 ): non aucune sauvegarde ^^ cela gène en quoi en faite ce fameux dossier efs ? faut il obligatoirement le refaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boite à Bazar Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Salut, ton code de désimlockage est alors effacé (il est remplacé par des "F", qu'on ne peut pas taper lors de la demande du code)... Va voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.