tomyb Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour ayant basculer sur le forfait red 20 go, si je dépasse c'est 2€ les 100mo automatiquement !Donc je souhaite mettre une limite à mon téléphone. J'ai réussi à régler pour 20 go mais ça reste mensuel ! Et mon forfait est du 5 du mois au 5 du mois suivant.... Comment régler la date? Je ne trouve pas...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, Pour l'instant, il n'est pas possible de paramétrer une date de début de forfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Il y a peut-être une solution, qui fonctionne pour le H6, pour le H8 il me semble que ça ne fonctionnait pas, mais ça coûte rien d'essayer : Installe l'application "Activity Launcher" (sur GooglePlay). Dans l'application, faire dérouler l'onglet en haut à gauche ou il y a marqué "activités récentes" et mettre "toutes les activités". L'application va chercher toutes les activités... Il faut ensuite trouver "Paramètres" et faire dérouler tous les sous-menus. Dans les sous-menus il faut choisir "Consommation des données", et là, pour moi en tout cas, je tombe sur le menu caché ou il est possible de choisir les dates de début et fin de cycle... Mais je crois me rappeler que @Steph44 avait déjà essayé et que ça ne fonctionnait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 C'est étrange quand même qu'ils n'aient pas pensé à ça... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 13 heures, tomyb a dit : C'est étrange quand même qu'ils n'aient pas pensé à ça... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu as testé avec "Activity Launcher" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Sinon y'a l'appli "Red&Moi" avec un Widget qui te permet de suivre ta conso. Je pense (pas sur) qu'elle t'envoi une notif en cas de dépassement ou d'approche de ton plafond. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2017 Oui j'ai mis le widget red, c'est le mieux je pense...Pas testé activity launcherEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibouz Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Avec l'appli red et Moi,Tu connais t'a consommation au jour le jour.Il suffit de jeter de temps en temps un coup d'oeil dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibouz Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, dibouz a dit : Avec l'appli red et Moi,Tu connais t'a consommation au jour le jour.Il suffit de jeter de temps en temps un coup d'oeil dessus.par contre je ne crois qu'il te prévienne quand tu dépasse. Modifié 19 mars 2017 par dibouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.