nuno91 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 bonjour, depuis la MAJ en android 6 avec la dernière version d'emui ,j'ai un problème récurent lors de la prise photo ou vidéo ou audio (voir pj) qui d’après mes recherches seraient liés a hivoice sauf que hi voice n'est pas installé sur mon honor 8:( c'est très énervant .comment résoudre ce problème? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Tu as la réponse à tin problème dans le topic que cite @totorre. C'est "OK Google" le fautif ! Autrement dit : c'est une daube ! Qui cause beaucoup de problèmes à tout le monde ! Je ne l'utilise jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.