Moana Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour Le dossier "Sonneries" du S7 que je viens d'acheter est absolument vide et ne me propose aucune sonnerie. J'ai été obligé d'en charger une pour pouvoir entendre les appels. Une idée pour résoudre cette énigme? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Tu as acheté un dossier sonneries ? Je ne comprends pas ce que c'est ton truc. Explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour/Bonsoir, Pour changer la sonnerie sur le s7 il faut aller dans: paramétres/ son et vibration/sonnerie. Et aprés vous changer avec celle que vous voulait de base il ya déja des sonnerie et des son de notification dans les s7/ s7 edge. Si vraiment aucun sonnerie n'est sélectionnable ou seulement 4 ou 5 ces que ces un faux s7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.