Seyder Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Salut à tous, Je viens de faire la MAJ nougat en OTA sur mon S7, tout marche niquel mais je remarque un truc qui perso me gonfle prodigieusement : le mode d'écran (adaptatif, cinéma, photo, basique) passe automatiquement de basique (fait pareil avec les autres modes) en adaptatif (qui est absolument ignoble) lorsque je lance youtube ou dailymotion, impossible d'en changer quand on est sur l'appli. Vous avez pareil ? Est-ce un bug ? Moyen de corriger ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Va dans les options d'affichage système. Et tout en bas, clique sur optimiser de vidéo. Désactive cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyder Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Merci à toi !!!!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 (edited) Bonjour, Juste pour dire merci a Alexismeee 😎 tu ma régler un petit probleme que j'arriver pas a résoudre. Edited March 16, 2017 by snakes2388 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts