chab2100 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour, J'ai acheté récemment un G5 suite à la chute de mon G2 et je me retrouve face à un petit problème. Le gadget pour affiché l'heure s'affiche sur un rectangle opaque qui rend le gadget très moche et qui gâche en grande partie le fond d'écran. Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une parade à ce problème. Est il possible de télécharger d'autre gadget?? si oui comment? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt Chab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 On va finir par croire que j'ai des actions chez eux alors que vraiment pas ... ce widget fait ce que tu veux, le taux de transparence est réglable... comme beaucoup de choses ! Je l'ai sur tous mes appareils Android et je l'adore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts