lilidurhone Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour Des personnes qui l'ont fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Certains oui Et NE PAS LA FAIRE La maj' est foireuse et bloqué le tel Voir tous ci dessous Modifié 16 mars 2017 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Salut, mon frère la eu cette màj 8.2.1.0, il a pas eu de problème... par contre 30-40 min pour la faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Le 16/03/2017 à 06:47, cynard a dit : Certains oui Et NE PAS LA FAIRE La maj' est foireuse et bloqué le tel Voir tous ci dessous Expand Je l'ai téléchargé mais pas installer donc pour l'instant je suis en 8.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Je n'ai pas eu le choix, la mise à jour s'est faite automatiquement cette nuit, et le smartphone était bloqué ce matin..... Depuis je l'ai réinitialisé, et il est en train de recharger les fichiers et applis, j'attends la fin de l'upgrade pour juger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Le 16/03/2017 à 12:51, mouflette a dit : Je n'ai pas eu le choix, la mise à jour s'est faite automatiquement cette nuit, et le smartphone était bloqué ce matin..... Depuis je l'ai réinitialisé, et il est en train de recharger les fichiers et applis, j'attends la fin de l'upgrade pour juger! Expand Comment est ce possible ? Parce que chez moi il me demande avant de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Tu peu faire en sorte de l'installer direct sans demander (jamais bon d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Le 16/03/2017 à 13:11, cynard a dit : Tu peu faire en sorte de l'installer direct sans demander (jamais bon d'ailleurs) Expand D'ailleurs c'est ça qui a sauvé mon redmi Hier je reçois la notification manque de bol pas beaucoup de batterie Ce matin je l'ai téléchargé mais pas cliquer sur redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 bizarre que chez certain ça passe, d'autre non quand même!! vous utilisé un mot de passe, verrouillage empreinte, tel bidouillé (root, etc...) ? le tél je l'ai reçu mardi matin, il était en 8.0.5.0, je l'ai passé en 8.1.3.0, mon frère hier soir la passé a la 8.2.1.0 s'en encombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2017 Et bien maj faite en 8.2.3 Juste plus de vibration lors du déverrouillage empreinte sauf en cas d'erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Idem Maj 8.2.3.0 effectué ce matin en ota et pas de soucis, version Kate SE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.