fredouille94 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai hier la mise à jour officiel vers android nougat hier soir sur mon samsung S7 et tout s'est bien installé!! Le soucis c'est que sur l'interface message (sms:mms) je n'arrive plus à afficher les numéros de téléphones ainsi que les noms de mes contacts (photo ci jointe) Est ce normal? avez vous la même chose? sinon peut être y a t’il une manip à faire pour modifier tout cela? Merci pour vos réponses... Modifié 16 mars 2017 par fredouille94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 D"après ton screenshot il semble que tu utilises un theme. Si c'est bien le cas as-tu vérifié ce que ça donne avec celui par défaut pour commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 ahhhhh!! attend je vais faire la minip et je te tiens au courant 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 bah voilà bien vu l'ami!!!! merci c'était bien ça.... j'ai remis le thème d'origine et maintenant plus aucuns soucis j'ai tout récupéré!!! Milles merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi-3123 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Salut !Comme moi tu à installer la MAJ Nougat hier, petite question qui n'a rien à voir, quand tu vas dans t'es fichiers, a tu un fichier APK qui est apparu ?Merci d'avance. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour/Bonsoir Je passe juste pour dire : Didi-3123 j'ai répondus a ton poste supprime l'apk dans ton s7 : "mes fichier"/apk Ces une application phising qui va bouffer ton forfait. (J'ai fait la maj 7.0 sur mon s7 via ota) . Est j'ai pas d'applications 😐😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.