Aller au contenu

Protections liquide écran- Drop Protect et consorts les alternatives


nico97470

Recommended Posts

J'ai posé la question sur leur site , dès que j'aurais une réponse je vous la communiquerais.

 

Sinon 

Citation

DROP PROTECT est un liquide protecteur d’écran qui remplace toutes les protections d’écrans du marché (film protecteur…).
Le liquide Nanotechnogique 9H+ protège votre écran des rayures d’usures du quotidien (clés, pièces de monnaie…) et augmente la force du verre contre la rupture et la chute du téléphone. Notre marque DROP PROTECT n’incite pas l’utilisateur à tester son mobile dans des situations inhabituelles ou avec des produits non adaptés (couteau, marteau…)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait avoir une utilité sur les verres de lunettes ?

Oui bien sûr. Sur toutes les surfaces en verre, envers, en vert et contre tout 🙃Sans aller à Anvers 🤢

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super tuto perso je reste perplexe
Trop de questions est d'inquiétude sur ce produit
Pour une tablette de la maison qui reste à la maison oui
mes pas pour mon tél je suis un Maniac de la rayure même infime ça me rend malade lol alors je reste avec ma kingstark
J'avoue que les verre 2.5d ne facilite pas la tâche


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis un maniaque de chez maniaque @GN ONE FR TEAM.

Cette protection assure son travail jusque là! Tout un chacun a droit à sa part de scepticisme, même-moi! Pour l'instant, rien à redire.

Voici un autre site ( étranger) que vous pouvez visiter: https://www.nanofixit.com/products/

@flavman77, sur quel site es-tu allé pour y trouver des accessoires de mode en dessous-de-la-ceinture? Quel moteur de recherche utilises-tu?😂

 

Lien vidéo:

 

Modifié par nico97470
Liens vidéo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=486072]flavman77[/mention], sur quel site es-tu allé pour y trouver des accessoires de mode en dessous-de-la-ceinture? Quel moteur de recherche utilises-tu?

Il a recherché les protections pour fuites urinaires


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, leunamme a dit :


Il a recherché les protections pour fuites urinaires emoji1.pngemoji1.pngemoji6.png


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Voici la couche protectrice

 

17031907572822056214929903.png

 

 

Modifié par nico97470
Image
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien Amazon d'achat d'un produit équivalent: https://www.amazon.fr/Glass-Guard-protecteur-Anti-Scratch-Anti-Fingerprint/dp/B014UZJHW2/ref=pd_sbs_107_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=DWQPGH91T8PJQWA0DFPJ

 

http://www.glass-guard.com/

 

Lien vidéo:

 

Modifié par nico97470
Changement lien Amazon et lien vidéo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis un maniaque de chez maniaque [mention=276076]GN ONE FR TEAM[/mention].
Cette protection assure son travail jusque là! Tout un chacun a droit à sa part de scepticisme, même-moi! Pour l'instant, rien à redire.
Voici un autre site ( étranger) que vous pouvez visiter: [mention=486072]flavman77[/mention], sur quel site es-tu allé pour y trouver des accessoires de mode en dessous-de-la-ceinture? Quel moteur de recherche utilises-tu?
[/url]  
Lien vidéo:
 


C'est quoi le but de cette vidéo ? La personne applique le produit sur le verre trempé posé sur son Iphone..

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ZetsuNoir a dit :

Il y a deux vidéos à visionner. Applications et tests de résistance. Les nanotechnologies au service de l'humanité. Quelque chose te choque dans cela ? Je ne suis pas sponsorisé. Je présente juste cette alternative à l'écran trempé classique. 😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien [color=red]tkt[/color],mais je n'ai pas attendu ce tuto pour me faire une idée de la drop protect,après la protection en verre je mettrais la drop puisque tu m'as déjà convaincu sur l'autre sujet;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux vidéos à visionner. Applications et tests de résistance. Les nanotechnologies au service de l'humanité. Quelque chose te choque dans cela ? Je ne suis pas sponsorisé. Je présente juste cette alternative à l'écran trempé classique.


Salut Nico,

En réalité je ne faisais pas allusion à toi et ou du fait que tu puisse être sponsorisé ou pas mais plus la personne qui a réalisé ce test.

D'ailleurs merci pour ton partage je ne connaissais pas ce produit auparavant.
J'ai pu voir différents test sur YouTube c'est pourquoi celui-ci m'a assez surpris avec l'application du produit sur une protection déjà posé.

Merci encore.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ZetsuNoir a dit :

 


Salut Nico,

En réalité je ne faisais pas allusion à toi et ou du fait que tu puisse être sponsorisé ou pas mais plus la personne qui a réalisé ce test.

D'ailleurs merci pour ton partage je ne connaissais pas ce produit auparavant.
J'ai pu voir différents test sur YouTube c'est pourquoi celui-ci m'a assez surpris avec l'application du produit sur une protection déjà posé.

Merci encore.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Salut @ZetsuNoir

Une demi-protection plus exactement sur l'écran! Pour autant, je ne ferai pas le test. Mon tél s'est pris une glissière de siège en tombant l'écran face à cette dernière et il n'a pas eu de bobos!

Je suis rassuré que tu ne m'en veuilles pas😥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai parlé trop vite.
Je viens de trouver une rayure sur l'écran aussi... :emo_im_foot_in_mouth:

Je me suis posé la question suivante : a t-on pris la peine de l'appliquer comme il le faut ? Différence de mode d'emploi entre le site et ce qui est indiqué sur la boîte !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :


Je me suis posé la question suivante : a t-on pris la peine de l'appliquer comme il le faut ? Différence de mode d'emploi entre le site et ce qui est indiqué sur la boîte !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Tiens, je n'avais pas pensé à ça effectivement...

Moi j'avais suivi les indications de la video... :emo_im_undecided:

Mais du coup ça soulève le problème qu'on a déjà évoqué: vu que le produit est invisible, on ne peut pas savoir si le tel est encore protégé ou non...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shinsen_yumi a dit :

Bon, ben j'ai parlé trop vite.

Je viens de trouver une rayure sur l'écran aussi... :ph34r::emo_im_foot_in_mouth:

Pas bon du tout ça. C'est ce que je craignais avec ce produit, car on ne sait pas vraiment s'il est protéger ou pas jusqu'au jour ou un malheur arrive.

Peut être un problème lors de la pose comme tu le dis Nico, mais comment savoir si c'est bien fait ou pas ? Tant qu'il ne se passe bien, c'est parfait et quand ça arrive, c'est hélas trop tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, paykoman02 a dit :

Bon commandé pour tester sur ma 3ds. Ji crois pas trop mais bon pour 4€ sur Aliexpress

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Tu as trouvé exactement le même produit ? Tu as un lien ?

S'il est différent, les résultats peuvent l'être aussi, mais à voir dans le temps. Tu nous diras ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie pas trouvé le produit au magasin LECLERC ou je vais habituellement
pourtant il est indiqué qu'il est vendu dans cet enseigne

Slt
Si je ne me trompes pas , chaque magasin doit avoir une partie du stock imposé par la marque Leclerc , pour le reste ils font ce qu'ils veulent.
C'est la même chose pour les autres enseignes de magasins.

Ils peuvent pas te le commander ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...