nico97470 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 bonjour produit drop protect acheté et appliqué sur face avant et arrière... 1er retour positif : tellement l'habitude des verres trempés que le tel se sent tout nu ... mdr mais.. rendu écran beaucoup mieux et plus lumineux, traces de doigts : beaucoup moins et s'enlèvent plus facilement négatif : pour la pause j'ai noté un truc pas sympa : sensation de mon index tout sec pendant pas mal de temps après l'application... j'aimerai mieux qu'il y est la possibilité d'appliquer le produit avec autre chose que mon doigt on verra bien pour la suite Salut. J'ai préféré utiliser la langue ! Sois rassuré car je n'ai pas ressenti les mêmes symptômes. Hakuna matata Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Mdr faut pas vous tendre de baton pour se faire battre 😂 Je m'en suis remise et j'ai encore mon doigt 😋 qui est devenu tellement dur que je peux casser des briques avec 😝 Modifié 1 août 2017 par Mysterart 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Faut bien qu'on rigole un peu sinon le forum est tout triste Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) 1 août 2017 Faut bien qu'on rigole un peu sinon le forum est tout triste Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkTout à fait my friend Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, Mysterart a dit : Mdr faut pas vous tendre de baton pour se faire battre 😂 Je m'en suis remise et j'ai encore mon doigt 😋 qui est devenu tellement dur que je peux casser des briques avec 😝 Pratique pour les travaux de démolition (je suis en plein dedans) 😂 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Je reviens après application fin juin déçue : une trace arrondie sur l'écran alors que je suis très soigneuse... et ne met pas mon phone dans mon sac ou poche avec des trucs craignosse dedans... t'être une trace de la pression d'une pochette du tel... sais pas mais dans tous les cas si c'est ça et bien c'est un "choc" hyper léger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 J'ai jamais cru a ce genre de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, Mysterart a dit : Je reviens après application fin juin déçue : une trace arrondie sur l'écran alors que je suis très soigneuse... et ne met pas mon phone dans mon sac ou poche avec des trucs craignosse dedans... t'être une trace de la pression d'une pochette du tel... sais pas mais dans tous les cas si c'est ça et bien c'est un "choc" hyper léger Si tu pouvais partager ici une photo de ton écran, ça serait sympa, pour comprendre de quel type de "trace" il s'agit. Tu n'as pas essayé de "polir" légèrement ton écran à l'endroit de la tâche ? Ils fournissent une sorte de papier/tissu polisseur avec le drop protect, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 il y a 32 minutes, Michaël Dem a dit : Si tu pouvais partager ici une photo de ton écran, ça serait sympa, pour comprendre de quel type de "trace" il s'agit. Tu n'as pas essayé de "polir" légèrement ton écran à l'endroit de la tâche ? Ils fournissent une sorte de papier/tissu polisseur avec le drop protect, non ? ça y est photo prise av beaucoup de mal car reflets de l'environnement et cette mystérieuse tâche ne se voit pas tout le temps.... et oui j'ai pas arrêté de frotter avec le micro fibre fourni par drop protect 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 il y a 26 minutes, Mysterart a dit : ça y est photo prise av beaucoup de mal car reflets de l'environnement et cette mystérieuse tâche ne se voit pas tout le temps.... et oui j'ai pas arrêté de frotter avec le micro fibre fourni par drop protect Vraipment bizarre cette tâche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 Étrange aussi cette marque. Ça ne ressemble pas à une rayure. Me concernant, je suis satisfait de DP. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 Il y a 6 heures, Keepruning747 a dit : J'ai jamais cru a ce genre de protection Salut C'est ton droit absolu! Et pourtant, le mien avec le sable, poches moto et jean et les quelques objets posés dessus souvent dans mon métier ne souffre pas! Et ce H8 est magnifique sans ces disgracieux écrans trempés! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street67 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Nico on dirait il est payer pour parler de DP tellement il est conquis 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Salut, je ne sais pas si à l'époque j'avais bien appliquer cette protection, mais au bout de quelques jours une grosse ( mais légère ) rayure est apparu Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2017 Salut, je ne sais pas si à l'époque j'avais bien appliquer cette protection, mais au bout de quelques jours une grosse ( mais légère ) rayure est apparu Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalutJe ne pense pas que ce produit soit l'absolue protection si recherchée même si je n'ai pas eu spécialement à m'en plaindre au demeurant. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Jusqu’à maintenant pas de soucis et il en a vu du pays et des gamelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour, J'aimerais utiliser ce produit sur mon oneplus5 car les verres trempé sur ce modele ne sont pas efficace. Pour les utilisateurs, 9 mois après le dernier commentaire se produit et il toujours efficace et le recommandiez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 3 minutes, labs27 a dit : Bonjour, J'aimerais utiliser ce produit sur mon oneplus5 car les verres trempé sur ce modele ne sont pas efficace. Pour les utilisateurs, 9 mois après le dernier commentaire se produit et il toujours efficace et le recommandiez vous ? Bonjour @labs27 Malheureusement, je ne peux pas faire de retour car sur mon H10, j'utilise un flip cover. De plus, mes anciens Honor que je voie entre les mains de leurs nouveaux propriétaires sont équipés de verres trempés! Il me reste encore une fiole de ce produit que je vais peut-être utiliser sur mon phone actuel. @leunamme peut( peut-être) te répondre? Allo @leunamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 SltJamais eu de soucis sur le honor 7 avec le produit et pourtant il a traîné dans un peu de tout J'ai rien mis sur le Nokia .Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Merci pour vos réponse le soucis c qu'il y a du pour et du contre donc je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 J'en avais mis sur mon Honor 8 et j'ai récidivé sur mon Mate 10 pro... Toujours aussi satisfait de ce produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Merci une nouvelle fois de vos retour, je vais franchir le pas et me faire ma propre opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Comme Saint-Thomas ! Merci une nouvelle fois de vos retour, je vais franchir le pas et me faire ma propre opinion. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 30 minutes, labs27 a dit : Merci une nouvelle fois de vos retour, je vais franchir le pas et me faire ma propre opinion. N'oublie pas de nous faire un petit retour d'expérience, ça pourra aider d'autres membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Pas de soucis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.