Aller au contenu

P8 lite 2017


Recommended Posts

Le 24/04/2017 à 17:30, Elo78 a dit :

Est ce que votre téléphone p8 lite 2017  a la photo du contact qui s'affiche quand vous lancer un appel ou recevez un message. Avez vous une bull de conversation avec la photo du contact pour les sms ?? 

d'origine , non , j'ai pris MOODS comme messagerie sms , bien plus sympa !

et comme dit clicmaster une tite présentation , c'est mieux sur un forum ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est j'ai mes premiers soucis de décharge rapide , j'en prends hyper soin , pas d'applications pour rien pareil pour les jeux , je le nettoie régulièrement avec l'appli intégrée et Ccleaner , et depuis une semaine il se décharge incroyablement vite !

cette nuit il a perdu 20% avec tout désactivé et mode économie !!!!

je l'ai éteint une nuit rien , j'ai viré les derniers jeux installé rien , peut être que je le nettoie de trop , mais c'est le système qui bouffe la batterie pas les applis !

fait chier il tenait quasi 3 jours avec mon utilisation et maintenant c'est 1 journée et demi maxi !

ce qui est dingue c'est que c'est le  système Android qui bouffe le plus d'énergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien installé du tout j'ai même viré des jeux dont je me servais peu , pas touché depuis qu'il s'est mis a se décharger , peut être que je le nettoie de trop , mais bon la nuit j'y touche pas et dans la conso de la batterie ça me marque que c'est système androïd qui décharge le plus !

j'avais bridé la conso de données et de wifi pour pas mal d'appli je vais tout remettre comma a l'origine !

faut que je m'habitue aux nouveaux Androïd qui sont optimisés pour être connecté en permanence , moi je vire tout dès que je ne m'en sers plus !

maintenant ça consomme pas plus d'avoir les data en permanence !

tu es sûr pour ccleaner ? avec le widget il nettoie bien je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis tierces de nettoyage, de gestion de la mémoire, tout ces trucs là tu peux les virer. Ça ne sert strictement à rien, voire ça va te bouffer la batterie. Android se gère tout seul. 

De temps en temps tu peux effectivement faire un nettoyage avec l'application intégrée. 

Commence par virer ccleaner et regarde si ça règle le problème. 

Ensuite c'est peut-être SwiftKey, vire le et vois (moi j'ai pas de soucis). 

Si c'est pas encore ça, fait un wipe usine pour le remettre à zéro, je sais c'est chiant mais du coup ça devrait régler le soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , j'ai androïd assistant que je trouve bien , j'ai viré Ccleaner et quelques jeux appli installées depuis plusieurs semaines !

ça devrait le faire !

Et je vais le laisser gérer le système tout seul !

j'ai remis simplement ce que j'avais sur mon LG G4 et qui fonctionnait a merveille dessus , mais bon avec nougat c'est peu être différent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant tout viré il se décharge toujours plus vite qu'au début , il était bien pourtant , la seul chose c'est qu'il est tombé une fois pas de haut 50 cm ça n'a même pas marqué la coque de protection , mais je me demande si ça a pas commencé juste après !

voilà assistant pour androïd , du coup je l'avais enlevé aussi !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui m'agace au plus haut point c'est qu'il ne garde pas en mémoire mes préférences cochées dans les paramètres !

ex : facebook , messenger et whatsapp , dans les paramètres de connexion j'ai décoché le fait qu'ils tournent en arrière plan pour s'actualiser eh bien systématiquement ils sont actifs en arrière plan quand je vais dans " batterie " et " appli énergivores en ar plan " , donc je les éteins et ils reviennent au bout d'un moment , pareil normalement ils sont éteins automatiquement quand j’éteins l'écran , eh bien non je es retrouvent en arrière plan , je passe mon temps a les éteindre !

et ça depuis que j'ai le tel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mon Honor 7 vient de rendre l'âme et je me disais qu'un P8 lite 2017 ferait un bon remplaçant, j'aimerai bien l'acheter sur Amazon (car j'ai un chèque cadeau dessus :) ), Frandroid me propose direct un vendeur qui le vend en dessous du prix de vente habituel (189€), ce qui est plutôt pas mal mais je m'interroge quand à sa fiabilité vu qu'il s'appelle HuaweY et qu'il n'a que très peu de note/commentaire client ? 

 

Quelqu'un aurait-il eu affaire à lui et aurait un retour à offrir ? Ou quelqu'un sait-il si les vendeurs recommandés par frandroid sont fiables ou juste sélectionnés par un algorithme pour afficher l'offre la moins chère des plates-formes ?

 

Je vous remercie d'avance si vous avez un réponse ou un avis sur la question, passez une bonne journée !

 

Edit : voici un lien https://www.amazon.fr/dp/B06WWFBR78/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1494608413&sr=1-10&keywords=huawei+p8+lite+2017

Modifié par Kyriel
C'est mieux avec un lien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 13:26, clicmaster a dit :

Fait un reset usine de ton téléphone. Pas le choix. Tu n'installes rien dessus pendant 2-3 jours pour voir si la batterie se décharge.

fait depuis dimanche matin et ça a l'ai nickel , je réinstalle tranquillement certains jeux / applis mais ça a l'air d'aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 17:30, Kyriel a dit :

Bonjour à tous !

 

Mon Honor 7 vient de rendre l'âme et je me disais qu'un P8 lite 2017 ferait un bon remplaçant, j'aimerai bien l'acheter sur Amazon (car j'ai un chèque cadeau dessus :) ), Frandroid me propose direct un vendeur qui le vend en dessous du prix de vente habituel (189€), ce qui est plutôt pas mal mais je m'interroge quand à sa fiabilité vu qu'il s'appelle HuaweY et qu'il n'a que très peu de note/commentaire client ? 

 

Quelqu'un aurait-il eu affaire à lui et aurait un retour à offrir ? Ou quelqu'un sait-il si les vendeurs recommandés par frandroid sont fiables ou juste sélectionnés par un algorithme pour afficher l'offre la moins chère des plates-formes ?

 

Je vous remercie d'avance si vous avez un réponse ou un avis sur la question, passez une bonne journée !

 

Edit : voici un lien https://www.amazon.fr/dp/B06WWFBR78/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1494608413&sr=1-10&keywords=huawei+p8+lite+2017

connais pas mais il marque vodafone , ce serait pas un modèle américain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le reset usine a solutionné le problème de décharge , il tient facile 2 jours et demi en utilisation normale de quelqu'un qui bosse , des appels , du net ( peu ) des jeux ( pas mal ) et des actions de réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi là avec le pont je me m'en sers peu ( appels sms et jeux ) , du coup depuis mercredi matin par de charge et là il est a 45% !!!!

Il va encre me faire largement la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc qui m'agace au plus haut point , il ne tient pas les infos en mémoire , style j'arrête FB en passant pas " applications " et ben toutes les fois que je l'allume pour regarder si j'ai un sms par ex. , ben cet andouille ne met une notification comme quoi FB est énergivore et qu'il faut la fermer , et a chaque fois je vérifie dans les applications , elle est fermée et je n'y ai pas touché !

en fait FB consomme de l'énergie alors qu'elle n'est pas en marche !

ça doit pas consommer grand chose car ça change rien a l'autonomie mais cette notification est chiante alors que j'ai supprimé les notifications sur toutes mes appli y compris FB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit point sur la batterie au bout de presque trois mois , ben c'est cool !

elle perd entre 20/25 % par jour jour avec mon utilisation , je la recharge tout les deux jours et a chaque fois il me reste entre 50 et 60 % , en dessous de 40 % elle descend plus vite , ce qui me fait facile 3 jours d'autonomie , je suis 20 % au bout de 3 jours !

le tel en lui même est toujours aussi fluide et réactif , franchement je ne vois pas ce qui justifie de mettre 700€ dans un S8 ou un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous!

Je viens demander conseil ici car je recherche un smartphone pas trop moche en photo, j'ai actuellement un s6 edge dont je viens de casser l'écran et au vue du prix je préfère changer de smartphone par contre cette fois ci je ne reprendrais plus de "premium des plus grand", trop cher pour moi a présent.

Bref, je voulais un prendre xiaomi redmi note 4 mais apparement en photo c'est plutôt moyen.

J'ai vue ce petit p8 lite et il m'a bien plus, vos échanges mon presque convaincus mais difficile de franchir le pas.

Mon utilisation est en décroissant 

Film

Photo

Internet 

Jeux (petit) sauf gta san andreas et liberty city.

Web 

 

@clicmaster

Venant d'un s6 comment trouve tu les photo? Je sais que c'est dur car il y a dejas un différence d'écran (fhd vs qhd).

Les à tu comparer en impression ou autres?

 

Sinon vers les 300 euro maxi vous avez une autre alternative au dessus du p8 lite?

 

Edit: je viens de voir qu'il y avait aussi un p9 lite 2017 avec kirin 655 et 4go de ram et un nouvelle apn le tout sous nougat direct.

Merci

Modifié par Spartiate
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...