Delageezy Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour ! Je crée ce sujet pour s'avoir si vous avez reçu nougat sur votre samsung S6 Edge, personnellement j'ai rien opérateur orange mais portable desimbloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Le 18/03/2017 à 12:04, Delageezy a dit : Bonjour ! Je crée ce sujet pour s'avoir si vous avez reçu nougat sur votre samsung S6 Edge, personnellement j'ai rien opérateur orange mais portable desimbloque. Bonjour, Perso je l'ai mais avec une rom custom. Cependant je pense que le passage à Nougat devrait arriver bientôt chez ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Toujours rien non plus mon S6 Edge nu... Je l'aurais bien fait à la main si il n'y avait pas moyen de l'avoir "officiellement", donc je vais patienter encore un petit mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Hello, hé mais y a des gens ici ? vous vous êtes perdus ou quoi ^^ Non, plus sérieusement, ceux qui ont fait la mise à jour, vous en pensez quoi ? moi je me demande s'il vaut finalement pas mieux rester sous marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcmarvejols Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 bonjour mise à jour effectuée depuis 10 jours pas de gros changements mais la gestion de l'énergie est bien meilleure trés satisfait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Nougat arrivé sur ma version Orange aujourd'hui, mise à jour faite. Comme prévu je n'ai pas vu d'apports réellement intéressants, par contre j'espère une amélioration de l'autonomie, qui n'a jamais été bonne sur cet appareil (le LG G2 que j'avais avant faisait mieux). Je déplore la disparition de la possibilité de faire défiler horizontalement la barre de raccourcis qui est en haut. Je déplore aussi la disparition d'un accès rapide au suivi de consommation batterie, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas su le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.