Aller au contenu

gestion des fenêtres/écran d'accueil/applis ?


Recommended Posts

Bonjour

Je decouvre tranquilement le galaxy s ,mais il y a un truc que je capte pas : en config d'acceuil a la connection je dispose de 5 fenetres deroulantes,et avec le selecteur je peux passer sur 7 fenetres.

Je vois pas trop la difference entre les deux groupes de fenetre ??? au total ca fait 12 ? si je veux personaliser des pages dans quel groupe le faire ? quel est la raison d'avoir fait deux groupes de fenetres ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou c'est pas super clair ? :o qu'appelles tu "5 fenetres deroulantes" sur "la config d'accueil" ? tu veux dire que de base tu as 5 bureaux c'est ça ?

edit : aaaaa si c'est ça oui c'est pas pareil les bureaux et les applis ! en gros les 5 sont commes des bureaux de windows, et les 7 comme le menu "Tous les programmes"

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais essayer d'etre plus clair .Mon SGS est chez orange,j'ai donc une page d'acceuil Orange qui me permet d'acceder a 5 fenetres deroulantes,mais il y a egalement une application selecteur de page d'acceuil qui me permet d'acceder a une autre page d'acceuil comportant 7 fenetres deroulantes,je souhaitais donc savoir comment vous geriez tous ca ...

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me chagrine dans ton explication c'est que j'ai rien qui se "deroule" sur mon GS .... j'ai les bureaux de gauche a droite, et le menu avec les applications pareil, gauche et droite ... rien de deroulant donc pas compris la desolé =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...