neokyo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, J'ai à la base un problème de mise à jour de mes applications via le Play store qui tourne en boucle sans télécharger ou mettre à jour quoique ce soit. J'essai de suivre les recommandations du support google sauf que je ne trouve pas comment désinstaller les mises à jour de l'application Play store (et de toutes les autres applis d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est nouveau depuis le passage à Nougat... Une idée svp ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Salut, Ok sur le s7/s7edge: Parametres/applications/play store /desactivé. Note1: il faut le chercher dans la liste Note2: la desactivé va remetre le play store a sont état d'usine (sans maj). Ne pas s'inquietter du message (toute les données personnele vont étre effacer). Une fois que tu vas te reconnecter a ton compte google (quand tu vas relancer le play store) tu n'auras perdus aucune applications dans tes liste liée a ton compte google. Note3: le play store va se remetre a jour automatiquement ces normal. Pour les autres applications ces pareil suit la même procédure. Si ces des application préinstaller: Email/gmail/internet...etc Quand tu vas les désinstaller il va te dire de remetre l'appli au parametres d'usine. Et si ces appli que tu a pris sur le play store tu vas pouvoir les désinstaller directement. 😎😉😏 Modifié 19 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.