bibousiq Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour à tous, Désirant acquérir un HTC Desire, je voudrais savoir si les mises à jour de l'OS (en vente il en est à la version 2.1) se font rapidement, si on peut y installer Froyo dès l'achat et s'il y a quoi que ce soit d'autre à savoir. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Les HTC Desire distribués par Bouygues sont "nus". Tu obtiens donc directement les mises à jours émises par HTC. Bouygues à juste ajouté le "Simlockage" sur son réseau. En outre, si un jour tu décides de changer pour une "Rom custom", tu pourras le faire sans avoir à "Débrander" ton téléphone (Goldcard), puisque ton téléphone sera nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci beaucoup ! Ouaouh, je ne m'attendais pas à cette nouvelle, mais elle est excellente ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.