chatgris Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 bonjour suite a un changement d'opérateur ,passage de Bouygues vers sfr ma puce sfr n'est pas reconnu par mon mi max ca me met (aucun service).quand je vais sur mon compte sfr ca me dit que ma puce est activée ,merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Slt, éteint et rallume ton téléphone. Sinon essaye dans un autre téléphone pour voir. Quand ils disent qu'elle est active c'est que le nécessaire informatique est fait. Mais il ne vérifie pas si c'est effectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 bonjour je l'ai fait plusieurs fois ,je l'ai essayé dans un autre mi max elle a fonctionné 😭 .merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Tu as changé de slot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) oui quand je la met sur le 1 j'ai appel d'urgence uniquement alors que sur le 2 ca me met pas de service 😔 Modifié 24 mars 2017 par chatgris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.