chatgris PostĂ©(e) 19 mars 2017 Share PostĂ©(e) 19 mars 2017 bonjour suite a un changement d'opĂ©rateur ,passage de Bouygues vers sfr  ma puce sfr n'est pas reconnu par mon mi max ca me met (aucun service).quand je vais sur mon compte sfr ca me dit que ma puce est activĂ©e ,merci d'avance pour vos rĂ©ponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
madinboyz PostĂ©(e) 19 mars 2017 Share PostĂ©(e) 19 mars 2017 Slt, Ă©teint et rallume ton tĂ©lĂ©phone. Sinon essaye dans un autre tĂ©lĂ©phone pour voir. Quand ils disent qu'elle est active c'est que le nĂ©cessaire informatique est fait. Mais il ne vĂ©rifie pas si c'est effectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chatgris PostĂ©(e) 24 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 24 mars 2017 bonjour je l'ai fait plusieurs fois ,je l'ai essayĂ© dans un autre mi max elle a fonctionnĂ© đ  .merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
madinboyz PostĂ©(e) 24 mars 2017 Share PostĂ©(e) 24 mars 2017 Tu as changĂ© de slot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chatgris PostĂ©(e) 24 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 24 mars 2017 (modifiĂ©) oui quand je la met sur le 1 j'ai appel d'urgence uniquement alors que sur le 2 ca me met pas de service đ  ModifiĂ© 24 mars 2017 par chatgris Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.