Anoy Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour à tous. C'est la première fois que je poste sur le forum, car je fais face à un gros souci. J'ai suivi plusieurs tuto pour rooter mon Nexus 5x, et j'ai réussi. Puis, j'ai fait une fausse manip... je ne sais pas laquelle, et mon téléphone ne fait plus que booter sur TWRP. J'aimerai vraiment, mais vraiment remettre le téléphone d'origine, avec son firmware d'origine 7.1.1. J'ai vu qu'il semblerait faire un "flash kdz", mais je ne trouve pas d'explications claire sur ce que c'est et surtout comment le faire sur un Nexus 5x... Pourriez vous m'aider? Quels logiciels installer ? Que faire? Merci beaucoup d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anoy Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonsoir de nouveau. Excusez moi du double pot :'( Mais j'ai résolu mon "affaire" grâce à Nexus Root Toolkit. Ce logiciel est une merveille pour tous les possesseurs de Nexus! Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.