chummy Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Je créé ce topic pour vous faire part des bugs que j'ai eut avec mon SGS flasher en JM1 et lagfixé avec RyanZA. Tout d'abord d'une manière générale le phone est quand même plus rapide et plus réactif mais certains lag et freeze persistent. -Un soir je met le réveil sur le téléphone préalablement chargé à 80%...et le problème c'est que le matin il n'a pas sonné! Il s'était carement éteint et le seul moyen de le rallumer était de brancher le chargeur. Et à ma grande surprise quand je l'ai rebranché la batterie indiquait 35%... Donc grosse frayeur mais cela ne s'est produit qu'une seule fois pour l'instant. -Je passe un cou de fil un soir et l'écran reste bloqué sur "appel en cour" sans tonalité ni rien, j'ai appuyé sur le touche home et le téléphone est devenu très instable ( les écrans changeaient tout seul) et j'ai même eut du mal à l'éteindre. Une fois rallumé tout est revenu en ordre. -J'ai également eut quelques perte de signal de la 3g par moment dans des endroits où ça devrait pas. Donc voici les quelques bug que j'ai pu observer depuis que j'ai flasher et lagfixer (sa doit faire un moi) Une remarque également: J'ai vu récemment le tuto pour améliorer la qualité des écouteurs et je n'ai vu aucunes différences avant et après la manip. Sinon quelques questions :p: -A quoi sert l'appli buzybox? -Est-ce que l'appli ADW launcher permet autant de possibilité sur le SGS que sur le désir? -Est-ce vrai qu'il est prévu une version de Cyanogen pour le SGS ? Voilà j'attends vos remarque ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lock Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello j'ai un petit problème sur un samsung galaxy S et l'application ADW Launcher je suis en JM1 new A l'installation quand on clique sur le bouton home on a le choix entre ADW Launcher ou Accueil et une checkbow "mémoriser la réponse". Là j'ai choisi Accueil <- Erreur !! du coup je ne peux plus accéder au menu Préférences de ADW. Je ne peux plus choisir mes thèmes et impossible d'accéder par un autre moyen. Est ce que qq'un sait comment on peut faire un reset de la touche home pour pouvoir la faire pointer vers ADW launcher? Ou accéder au menu de Préférences tout simplement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Home switcher sur le market te permettra de définir sur quel home pointe ton bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lock Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ou sinon, tu reinstalle ADW et il te reproposera le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.