HaPpY02100 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour à tous ! J'ai eu cette maj ce matin sur mon x compact. Savez-vous vous à quoi sert cette maj ? Je suis chez orange au cas où. Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour, cela correspond au patch de la maj de sécurité de mars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 D'accord merci. Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 De rien. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Google parle du système « O » pour l'automne… mais pas de 7.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Google parle de "o" car la 7.1 est déjà présente sur sa gamme Pixel et les flagship sont déjà sur cette version.Le fait que le X compact et que d'autres phones soit sur la 7.0 ou tout autre version antérieure dépend du constructeur ou de l'opérateur qui fournit l'appareil. Patience, c'est déjà très bien d'avoir cette version 7.0. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Perso, je préférais la version 6, la 7.0 est buggée. J'ai des problème avec la remote play dans la voiture, corrigé sur la 7.1, quand j'ai vu la maj j'avais un espoir d'avoir la 7.1 mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Je viens de faire une nouvelle mise à jour ( environ 90Mo si je me souviens bien) Ce qui est très désagréable c'est que l'on ne sait pas ce que concerne ce genre de mise à jour ! un tel volume ne peut pas concerner que des problèmes de sécurité S'il y a des corrections de bugs ou des ajouts fonctionnels, il faudrait que Sony le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 C'est surement la maj de sécurité mensuelle, c'est vérifiable sur un lien je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.