Billal Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je vous soumets un petit problème. Je suis sous C432B560 depuis quelques temps déjà, et jusqu'alors, quand j'utilisais l'application "gestion téléphone" et "optimisation", le résultat de cette optimisation atteignait 100 % Quand cela n'était pas le cas, un petit tour dans "gestion téléphone" et "nettoyer" puis de nouveau "optimisation" me permettait d'obtenir le résultat escompté, à savoir 100 %. Depuis quelques jours, je ne peux plus atteindre ces fameux 100 % ! 99 % au mieux ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Un factory reset est-il à envisager ? Merci de votre aide Edit : Je viens de trouver ! Dans la fenêtre du menu "nettoyage" sous "gestion de la mémoire" j'ai été surpris de trouver les applications Huawei Wear, GoSMS Pro et Android Wear ! Utilisant une montre Huawei ainsi que GoSMS Pro, cela me paraissait normal de trouver GoSMS et Android Wear, mais pas Huawei Wear ! J'ai désinstallé Huawei Wear et désormais l'optimisation est redevenue fonctionnelle ! Si cela peut aider... Modifié 20 mars 2017 par Billal résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.