Aller au contenu

Honor 8 ou 6x ( voir 7) que choisir


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Je suis nouveau sur la communauté et je voulais vraiment avoir vos avis ! 

 

Alors voilà je vais changer de téléphone et je cherche un nouveau smartphone pour un budget de 350 max 

 

 

J'ai eu un oeil un peu focalisé sur le honor 8 et après des recherches j'ai vu qu'il y avait aussi le 6x 

J'ai absolument aucune idée du quel prendre et lequel vous me conseillez ??? ( points positifs et négatifs si possible :) )

 

Merci à vous !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sois le bienvenu parmi nous.

Concernant le H8, je l'ai maintenant depuis 4 mois et j'en suis très content.

Dans les points positifs

- Il est très performant, bon je ne fais pas de grands jeux non plus, mais jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai fait tourner dessus à bien fonctionner y compris la VR 3D ou 360°

- Il est très bien fini, joli design

- beaucoup de choses très pratiques comme le lecteur d'empreintes hyper réactif, la protection des yeux programmable

- Il a selon mois une très bonne autonomie. Quelques coups de fil, des SMS, pas mal d'internet, un peu de jeu, il tient largement la journée, et pourrait bien souvent faire 2 jours

- Des photos de très belles qualités, regardes si ce n'est pas déjà fait, le post qui les présente

 

Dans les points négatifs

- Malgré la coque obligatoire sur ce modèle, il reste glissant. Je fais très attention en le manipulant, beaucoup plus qu'avec le modèle que je possédais avant et qui était aussi tout en verre, c'était un Sony Xpéria

 

Le H6X, pour ce que j'en sais, est un peu moins performant, mais apparemment pas mal quand même car il a un bon processeur quand même et 3Go de Ram ( 4 pour le H8 ).

Par contre regardes du coté des dimensions, car le H6X est un peu plus grand, c'est un 5.5 alors que le H8 fait 5.2, soit près d'un cm en plus en diagonal. ça peut avoir son importance, ne serait ce que pour le transport.

Ce dernier à le dos en alu légèrement bombé, il doit mieux tenir en main car moins glissant.

 

Je ne sais pas si tu en as par chez toi, mais le mieux serait , selon moi que tu ailles dans un magasin Darty, car s'est l'un des rares magasins qui distribue Honor et que tu les vois en vrai pour déjà te rendre compte de l'aspect général des 2 modèles.

S'il me vient d'autres idées sur l'un ou l'autre modèle, je reviendrai te les dire, mais ne t'inquiètes pas, tu vas très vite avoir d'autres réponses d'autres membres très sympas qui vont compléter la mienne.;)

Bonne recherche

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même gamme de prix du H6X, tu as aussi le Huawei P9 Lite qui n'est pas mal. Mon fils l'a, comme tout les ados, il joue beaucoup avec, et à ce jour, il ne s'est pas plein au niveau des performances. Le truc que j'aime moins c'est l'arrière en plastique, mais bon il l'a mis dans une coque transparente et du coup, c'est plus sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...