paolo Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour. Il semble qu'il existe un impérialisme Samsung : hier la dernière mise à jour de mon SG S6 vers And 7.0 a fichu un bordel pas possible dans les affichages sur l'écran. Il s'agit d'un non respect évident de l'utilisateur. J'ai perdu mes écrans d'accueil et de verrouillage. Les affichages des contacts, des fonctions d'édition dans les images de la galerie, la disparition de l'icône " Vidéo " , probablement d'autres changements majeurs, tout cela va à l'encontre de la facilité d'utilisation. Il faut tout réapprendre après 2 ans d'utilisation sans problème. Il est certain que, au futur, je ne migrerai pas vers un autre appareil Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Quand je pense qu'il y en a qui étaient prêts à tuer père et mère pour cette m-a-j Nougat... LOL.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Salut, Concernant le disparition des écran de verouillage apres la mise a jour. (Vous pouvait remetre l'écran d'acceuil et de verouillage.) 😉😊 1)appuye long sur le vide de l'ecran. 2) en bas "fond écran et théme" (appuyer sur Tt afficher) pour afficher tous les fond d'écran 3)ces par section donc choisisé théme ou fond écran avant de tout affiché. Concernant le dossier vidéo dans la gallerie il suffit de creer un dossier vidéo depuis le s6 ou depuis un pc via cable usb et transfert des vidéo dedans le dossier apparaitera dans Galerie. Concernant les options d'édition des image elle sont toujour présente mais juste changer il faut appuyer sur "modifier" quand l'ont ouvre une image/photo/video en bas sur s7 probablement pareil sur s6. Modifié 25 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.