Aller au contenu

Froyo sur le Streak...ça patine.

Jecko

Recommended Posts

Apparemment notre Streak est un dur à cuir :cool:...Je suis le gars qui fait le portage, sur Modaco et freenode, et là c'est problèmes sur problèmes que le pauvre a à régler (boot, 3D, pilotes, noyau...).

Je pense qu'il va falloir être très patient...surtout qu'il est tout seul. :mad:

J'avoue que l'autonomie est un des critères qui m'attire le plus chez le Streak. Pour une utilisation tablette c'est important : déjà que je surfe beaucoup en mobile, sur un 5" ça risque de s'aggraver :D !

On est là exactement au noeud du problème.

A l'instar du choix (plus il y en a mieux c'est, mais ça peut paraître fatigant, et on arrive au constat paradoxal que quand c'est bien, c'est pas bien )

Les piles, c'est pareil, plus on est content moins on a d'autonomie.

va comprendre Charles... :D

Arf, j'ai lâché l'iphone pour le Streak et niveau autonomie c'est vrai que c'est pas mal du tout pour une bestiole de cette taille... mais y a pas que ça de bien dessus !

On voit certains amateur.. Ceux qui attire chez la pomme, c'est juste le prix.. mais sans vous mentire l'iOS de iPhone est aggréable, mais android est largement en concurence avec eux, et de plus la personnalisation de Dell, sur la 1.6 est un véritable plus, j'ai l'impression que vous ne mesurez pas toute la puissance des telephone Android, dont DellStreak largement en tete sur les téléphone les plus puissant sous cette OS, avec le nexus, le legend etc..

Pour te dire j'ai deja eu l'Iphone maintenant, je le boycott

va falloir que Dell se bouge les fesses, on est juste au mois d'octobre mais je m'impatiente :P

si ça continue je vais changer le Dell contre le Desire HD qui arrive dans quelques jours ...

Idem pour moi. Je suis en train d'observer comment la situation se développe.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...