Aller au contenu

Froyo sur le Streak...ça patine.


Jecko

Recommended Posts

Rassure toi j'ai eu tous les Android quasiment depuis le G1, j'ai des smarts depuis le 1er SPV d'orange et j'ai testé et continue de tester tous les OS. En ce moment en plus du Streak j'ai un Palm Pré Plus par ex et je peux te dire que niveau OS WebOS est pas mal non plus.... :D

On voit certains amateur.. Ceux qui attire chez la pomme, c'est juste le prix.. mais sans vous mentire l'iOS de iPhone est aggréable, mais android est largement en concurence avec eux, et de plus la personnalisation de Dell, sur la 1.6 est un véritable plus, j'ai l'impression que vous ne mesurez pas toute la puissance des telephone Android, dont DellStreak largement en tete sur les téléphone les plus puissant sous cette OS, avec le nexus, le legend etc..

Pour te dire j'ai deja eu l'Iphone maintenant, je le boycott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djsteve (l auteur de la rom et de la video du lien ci dessus) à mis à disposition la ROM fonctionnelle et version stock de FROYO !

vu sur modaco, et instructions d'installations sur mydellmini (http://www.mydellmini.com/forum/dell-streak/23701-dell-streak-froyo-build-beta.html#post171620)

apparement, maintenant meme la radio fonctionne (donc 3G+, et GPS)

pour le moment a priori il n'y aurait pas encore d'accès complet à l'android market, et l'install est un petit peu plus perilleuse qu'avec un simple update.apk...

surtout qu'il faut modifier la radio, qui semble n'etre compatible qu'avec 2.1 et 2.2... donc plus de retour possible en 1.6 ?

Que des bonnes nouvelles donc !

Boujou Bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news:

https://www.frandroid.com/41602/dell-streak-une-version-dandroid-2-2-froyo-en-beta-test/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

Update 2.1 vers 2.2 simplifiée:

http://streak.forumgratuit.fr/rom-f5/21-update-froyoplus-simple-t222.htm

Merci à Kika pour le tuto et la traduction et à Stephen Hyde pour le développement!

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce tutu qui est très clair !

Et donc, j'ai bien fait la maj en 2.2 avec le nouveau build.prop, mais lorsque je lance une musique ou une video, le son reste très faible ...

Avez-vous aussi ce problème ?

*** edité ***

C'est bon, j'ai rectifié mon problème via ClockworkMod Recovery v2.5 qui met une erreur pendant le flash "E:Can't find MISC:"

Modifié par Marcis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si dell ne se bouge pas pour sortir une 2.2 bientôt bye bye streak et bonjour desire HD...

Dell ? qui c'est ???

Sincèrement, si tu veux passer en Froyo, tu n'as pas besoin de... Qui ça déjà ?

Tu suis tous les tutos mis à disposition et tu verras, c'est que du bonheur ! ;)

Mais peut-être as-tu déjà dans la tête de changer de phone et dans ce cas... toutes les excuses de Geek sont bonnes. Mais je comprends ta position. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer JCC, je reconnais tous les merveilleux avantages de l'appareil (decidemment, que de Streak fanboyz par ici) mais je comprends completement la reticence de certains (moi le premier, bien que j'ai sauté le pas) a utiliser une version beta Modaco ou operateur O2 ...

Pour le prix et la qualité c'est vraiment dommage que Dell s'investisse pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...