nyna78 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 bonjourj'ai une amie qui a un Samsung J3 6 cela fait 3 mois quelle en a fait l'accisition elle a été chez SFR pour car carte puk et la vendeuse après lui avoir touche son telephone voici se qui affiche systématiquement services Google Play s'est arrêté" j'ai pour ma part fait se que j'ai pu vidé les cache le nettoyé rien a faire elle est retournée chez SFR il lui ont répondu qu'il pouvait rien vraiment des charlots et quelle avais rien touché alors que cela la fait juste en sortant du magasin quelque pourrais me dire se que je peut faire et oui quand elle veux écrire un sms ou aller sur internet c 'est le parcoure du combattant on tape une lettre et voila se qui apparais a chaque fois services Google Play s'est arrêté" donc pas évident pour moi pour faire les recherchej'ai pensé a le réinitialisé quand pensez vous mes si il y a une autre solution je suis preneuseavec touts mes remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Oui, fais une réinitialisation usine. A moins que le firmware ait été trafiqué (peu probable d'après ce que tu expliques) ça devrait remettre les choses dans l'ordre. P.S. un peu de ponctuation (virgules et points) rendrait ton message moins pénible à lire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.