Guillaume Marchetti Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Est ce que les français ont été boudé concernant la coque sensée être présente dans la boîte ? Car je viens de déballer le mien fraîchement acheter ce jour et j'en ai pas 😕 J'aimerais être sûr avant de repasser au magasin demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 salut,,nan tu n'es pas le seul, visiblement pas de coque pour nous autres francais, Tant que j'y suis, pourquoi n'y a t-il pas de sous section huawei P10 sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Arf pas cool de leur part Pour la sous section +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joon60 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Pas de coque non plus pour ma part, c'est pas cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Salut, effectivement pas de coque pour le modèle français ! en même temps j'avais eu celle fourni avec le mate 8 et elle n'était vraiment pas terrible. Pour le P10 j'ai craqué pour l'officiel d'huawei et elle est magnifique et agréable en main (en tissu) Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonsoir, j'ai la coque d'origine avec rabat et je constate que sur tout le long du côté droit le film d'origine de l'écran est griffé dû au frottements de la bande plastique de la coque. Quand j'enlèverais le film je suppose que le gorilla glass ne marquera pas ? Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) salut, j'ai le même problème que toi, et j'avoue ne pas avoir pensé à la coque avec rabat, pour ce qui est de l'écran du tel, je te laisse juger par toi même en regardant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cy6ZiC24DPs Modifié 26 avril 2017 par ouioui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Je pense pas que ça doit griffer mais bon dans le doute. Si jamais quelqu'un a la coque et pas de film pour confirmer Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmypaco Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour, Je cherche un étui Huawei P10 intelligent permettant que l'écran s'allume mais sans fenêtre "smart-view". Juste une coque à rabat faisant s'allumer l'écran quand on l'ouvre. Savez-vous si cela existe ? Si oui où pourrais-je me procurer ça ? Merci, Jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Je cherche un étui Huawei P10 intelligent permettant que l'écran s'allume mais sans fenêtre "smart-view". Juste une coque à rabat faisant s'allumer l'écran quand on l'ouvre. Savez-vous si cela existe ? Si oui où pourrais-je me procurer ça ? Merci, JimJe te conseil l'étui officiel de Huawei Huawei - Étui de portable - Étui à rabat avec fenêtre/Huawei P10 - Gris Foncé (Ref: HUAP10FLIPGY1) https://www.amazon.fr/dp/B06XD4J5Y2/ref=cm_sw_r_cp_apa_LT5vAbX26T2HJHuawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.