Guillaume Marchetti PostĂ©(e) 25 mars 2017 Share PostĂ©(e) 25 mars 2017 Est ce que les français ont Ă©tĂ© boudĂ© concernant la coque sensĂ©e ĂȘtre prĂ©sente dans la boĂźte ? Car je viens de dĂ©baller le mien fraĂźchement acheter ce jour et j'en ai pas đ  J'aimerais ĂȘtre sĂ»r avant de repasser au magasin demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ouioui PostĂ©(e) 25 mars 2017 Share PostĂ©(e) 25 mars 2017 salut,,nan tu n'es pas le seul, visiblement pas de coque pour nous autres francais,  Tant que j'y suis, pourquoi n'y a t-il pas de sous section huawei P10 sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti PostĂ©(e) 26 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 26 mars 2017 Arf pas cool de leur part  Pour la sous section +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
joon60 PostĂ©(e) 26 mars 2017 Share PostĂ©(e) 26 mars 2017 Pas de coque non plus pour ma part, c'est pas cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
titik2 PostĂ©(e) 4 avril 2017 Share PostĂ©(e) 4 avril 2017 Salut, effectivement pas de coque pour le modĂšle français ! en mĂȘme temps j'avais eu celle fourni avec le mate 8 et elle n'Ă©tait vraiment pas terrible. Pour le P10 j'ai craquĂ© pour l'officiel d'huawei et elle est magnifique et agrĂ©able en main (en tissu) Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Math308 PostĂ©(e) 26 avril 2017 Share PostĂ©(e) 26 avril 2017 Bonsoir, j'ai la coque d'origine avec rabat et je constate que sur tout le long du cĂŽtĂ© droit le film d'origine de l'Ă©cran est griffĂ© dĂ» au frottements de la bande plastique de la coque. Quand j'enlĂšverais le film je suppose que le gorilla glass ne marquera pas ? Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ouioui PostĂ©(e) 26 avril 2017 Share PostĂ©(e) 26 avril 2017 (modifiĂ©) salut, j'ai le mĂȘme problĂšme que toi, et j'avoue ne pas avoir pensĂ© Ă la coque avec rabat, pour ce qui est de l'Ă©cran du tel, je te laisse juger par toi mĂȘme en regardant cette vidĂ©o  https://www.youtube.com/watch?v=cy6ZiC24DPs ModifiĂ© 26 avril 2017 par ouioui Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Math308 PostĂ©(e) 28 avril 2017 Share PostĂ©(e) 28 avril 2017 Je pense pas que ça doit griffer mais bon dans le doute. Si jamais quelqu'un a la coque et pas de film pour confirmer Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jimmypaco PostĂ©(e) 5 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2018 Bonjour,  Je cherche un Ă©tui Huawei P10 intelligent permettant que l'Ă©cran s'allume mais sans fenĂȘtre "smart-view". Juste une coque Ă rabat faisant s'allumer l'Ă©cran quand on l'ouvre. Savez-vous si cela existe ? Si oui oĂč pourrais-je me procurer ça ?  Merci,  Jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
titik2 PostĂ©(e) 11 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 11 janvier 2018 Bonjour,  Je cherche un Ă©tui Huawei P10 intelligent permettant que l'Ă©cran s'allume mais sans fenĂȘtre "smart-view". Juste une coque Ă rabat faisant s'allumer l'Ă©cran quand on l'ouvre. Savez-vous si cela existe ? Si oui oĂč pourrais-je me procurer ça ?  Merci,  JimJe te conseil l'Ă©tui officiel de Huawei Huawei - Ătui de portable - Ătui Ă rabat avec fenĂȘtre/Huawei P10 - Gris FoncĂ© (Ref: HUAP10FLIPGY1) https://www.amazon.fr/dp/B06XD4J5Y2/ref=cm_sw_r_cp_apa_LT5vAbX26T2HJHuawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.