Jump to content
LexPo

Sosh problème APN

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'offre en promo chez Sosh, j'étais chez Bouygues auparavant.

J'ai bien mis les APN de Sosh en plus de ceux de Orange mais pour l'instant je n'arrive pas à émettre d'appels ni envoyer de SMS/MMS

Et Internet marche 1 fois sur 5 si on peut dire ...

J'ai également taper dans "Centre SMS" : +33689004000

 

Quelqu'un a t'il Sosh ?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je suis paché sez Choch depuis longtemps déjà 😉

Le numéro du service center SMS est correct.

Sosh utilise les mêmes APN qu'Orange, comprends pas bien ce que tu veux dire.

Qu'est-ce que tu as dans tes APN internet et MMS actuellement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu sur le site de Sosh qu'on pouvait "référencer" son mobile avec un conseiller en ligne pour activer les différents services si çà ne fonctionne pas d'emblée ...

 

La liste des APN est longue je trouve : 

 

--> partie du haut :

✓ CTE   (netgprs.com)

✓ Orange World (orange)

✓ Orange Entreprise (orange-mib)

✓ Orange Internet (orange.fr)      °°°°°°°°°°°°°°° c'est celui-là que j'ai coché

✓ Orange Internet Entreprise (internet-entreprise)

✓ Sosh Internet (orange)

✓ Sosh MMS (orange-acte) 

 

--> partie du bas (MMS) :

✓ Orange MMS (orange.acte)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est Orange World qu'il faut utiliser. En tous cas c'est ce qui marche sur le mien. Quand tu cliques dessus et qu'il t'affiche tous ses paramètres, qu'est-ce que tu as ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cliqué sur Sosh Internet et la connexion internet 4g fonctionne (malgré qu'il n'y a pas de barres colorées de réseau)

 

Alors dans l'apn orange world j'ai :

- nom : ORANGE WORLD

- apn : orange

- proxy : 192.168.10.100

- port : 8080

- nom utilisateur : orange

- mot de passe : orange

- mcc : 208

- mnc : 01

- type d'authentification : PAP

- type d'apn : default, supl

- protocole apn : IPv4v

- réseau : non spécifié

 

 

 

Edited by LexPo

Share this post


Link to post
Share on other sites

A première vue Sosh Internet et Orange World c'est kif-kif.

En tous cas ton Orange World correspond au mien et c'est celui que j'utilise depuis des lustres.

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien çà marche enfin.

 

En fait je me suis rendu sur la page :

http://assistance.sosh.fr/

 

suivi les démarches "configurer votre mobile", j'ai eu un conseiller sur le chat, je lui ai dit mes soucis, il ma demandé de redémarrer mon Meizu car il venait de faire une mise à jour sur ma ligne.

Au rallumage : magie ! tout fonctionne  (internet, appels, SMS/MMS)

 

Merci quand même pour ton aide  ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...